Juliette Labous signe avec FDJ-Suez

Publié le 07/08/2024 - 10:46
Mis à jour le 07/08/2024 - 09:54

Après huit saisons passées au sein de l’équipe Dsm-firmenich PostNL, la Bisontine rejoindra à la fin de l’année la team FDJ-Suez avec qui elle s’est engagée jusqu’en 2027. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

La championne de France en titre a annoncé la nouvelle ce mardi 6 août sur ses réseaux sociaux. Actuellement en fin de contrat au sein de l’équipe néerlandaise, qui l’a chaudement remercié sur Instagram pour "cet incroyable voyage", la quatrième du contre-la-montre des Jeux Olympiques, quittera l'équipe néerlandaise à la fin de l’année.

Juliette Labous sera au départ du prochain Tour de France femmes le 12 août 2024 avec sa tunique orange avant de concourir sous ses nouvelles couleurs l’an prochain. 

"Je suis très heureuse et fière de rejoindre l'équipe dès 2025. FDJ-Suez est une équipe en constante progression qui pourra m'offrir le meilleur environnement possible pour viser les plus hautes performances", a-t-elle souligné dans un communiqué.

La quatrième du contre-la-montre des Jeux Olympiques, quittera l'équipe néerlandaise à la fin de l’année. 

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.1
légère pluie
le 12/05 à 00h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %

Sondage