Juliette Labous signe avec FDJ-Suez

Publié le 07/08/2024 - 10:46
Mis à jour le 07/08/2024 - 09:54

Après huit saisons passées au sein de l’équipe Dsm-firmenich PostNL, la Bisontine rejoindra à la fin de l’année la team FDJ-Suez avec qui elle s’est engagée jusqu’en 2027. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

La championne de France en titre a annoncé la nouvelle ce mardi 6 août sur ses réseaux sociaux. Actuellement en fin de contrat au sein de l’équipe néerlandaise, qui l’a chaudement remercié sur Instagram pour "cet incroyable voyage", la quatrième du contre-la-montre des Jeux Olympiques, quittera l'équipe néerlandaise à la fin de l’année.

Juliette Labous sera au départ du prochain Tour de France femmes le 12 août 2024 avec sa tunique orange avant de concourir sous ses nouvelles couleurs l’an prochain. 

"Je suis très heureuse et fière de rejoindre l'équipe dès 2025. FDJ-Suez est une équipe en constante progression qui pourra m'offrir le meilleur environnement possible pour viser les plus hautes performances", a-t-elle souligné dans un communiqué.

La quatrième du contre-la-montre des Jeux Olympiques, quittera l'équipe néerlandaise à la fin de l’année. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.77
légère pluie
le 29/01 à 06h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
94 %