L1 - Dijon : trois semaines d'absence pour Benzia  

Publié le 24/02/2020 - 15:15
Mis à jour le 24/02/2020 - 15:15

Le milieu de terrain offensif de Dijon Yassine Benzia, blessé, sera indisponible au moins trois semaines, a-t-on appris ce lundi 24 février 2020 auprès du club bourguignon de football.

 

L'international algérien (25 ans, 4 sélections), recruté lors du mercato hivernal par Dijon, s'était blessé aux ischios, vendredi dernier à l'entraînement, l'obligeant à déclarer forfait face à Monaco (1-1).

Il manquera notamment le match de Ligue 1 face au Paris-SG, samedi au parc des Princes, et la réception de Toulouse, le 7 mars. Le club bourguignon a également donné des précisions sur la nature de la blessure de Mounir Chouiar, sorti au bout de cinq minutes face à Monaco.

L'international Espoirs français souffre d'une entorse sans lésion osseuse de la cheville gauche. Son forfait pour le déplacement dans la capitale samedi semble acté. Son indisponibilité reste à déterminer.

(Source AFP)

Sport

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.39
légère pluie
le 12/02 à 06h00
Vent
7.2 m/s
Pression
983 hPa
Humidité
89 %