L1 - Dijon : trois semaines d'absence pour Benzia  

Publié le 24/02/2020 - 15:15
Mis à jour le 24/02/2020 - 15:15

Le milieu de terrain offensif de Dijon Yassine Benzia, blessé, sera indisponible au moins trois semaines, a-t-on appris ce lundi 24 février 2020 auprès du club bourguignon de football.

 

L'international algérien (25 ans, 4 sélections), recruté lors du mercato hivernal par Dijon, s'était blessé aux ischios, vendredi dernier à l'entraînement, l'obligeant à déclarer forfait face à Monaco (1-1).

Il manquera notamment le match de Ligue 1 face au Paris-SG, samedi au parc des Princes, et la réception de Toulouse, le 7 mars. Le club bourguignon a également donné des précisions sur la nature de la blessure de Mounir Chouiar, sorti au bout de cinq minutes face à Monaco.

L'international Espoirs français souffre d'une entorse sans lésion osseuse de la cheville gauche. Son forfait pour le déplacement dans la capitale samedi semble acté. Son indisponibilité reste à déterminer.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.22
nuageux
le 01/12 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
96 %