Alerte Témoin

Nachos Mexican Grill ouvre ses portes à Châteaufarine

Publié le 20/05/2017 - 10:02
Mis à jour le 20/05/2017 - 10:03

Le samedi 20 mai 2017, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos Mexican Grill ouvre ses portes dans la zone commerciale de Châteaufarine à Besançon.

Prochainement

Benoit Leroy et Adrien Delage ont ouvert en 2013 le premier Nachos dans le centre commercial des Docks76 à Rouen. Le succès de leur fast-food leur permettra d'ouvrir un second point de vente dans le centre ville de Rouen qui marquera le lancement du concept en franchise.

"Manger sain"

Fajitas, tacos, salades composés à la demande de façon rapide, c’est le concept même du restaurant rapide. Les produits se veulent frais et leur guacamole fait maison est leur fierté.

C’est donc à Châteaufarine que Sébastien Lambert, commerçant à Besançon depuis 10 ans, ouvrira le restaurant franchisé le samedi 20 mai 2017. Avec une surface de 160 m², le fast-food, qui se veut dans la tendance “manger sain”, emploiera entre six à huit salariés au départ. Un chiffre qui pourra évoluer avec le temps.

Pour l’ouverture, Nachos Mexican Grill offrira des fajitas aux 300 premiers clients.

Infos +

  • Zone Commerciale de Chateaufarine 
  • Parking Géant Casino
  • Rue de Dole / Allée 23
  • 25000 Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Rééquilibrage géographique de la présence de ses services du ministère de l’Économie : quatre villes retenues en Franche-Comté

Dans le cadre d'un rééquilibrage géographique de la présence de ses services du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance sur le territoire, les villes de Besançon, Belfort, Lons-le-Saunier et Vesoul accueilleront, en 2024, différents services.

Commerces à Besançon : les boutiques du centre-ville pour se changer les idées !

PUBLI-INFO • Malgré le contexte sanitaire, les commerces du centre-ville continuent d'accueillir le public dans les meilleures conditions pour permettre à chacune et chacun de faire son shopping. Cinq mois après le confinement, nous avons souhaité faire un bilan avec un commerçant du secteur de la décoration. Nous avons rencontré Gille Flambry, gérant de la boutique Tadelakt, installé au centre-ville depuis 2008.

Semaine Européenne du Développement Durable : découvrez cinq acteurs engagés en Bourgogne Franche-Comté

Dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable 2020, la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement de Bourgogne-Franche- Comté (DREAL) vous propose de découvrir, du 28 septembre au 2 octobre 2020, les initiatives filmées de cinq acteurs de la région engagés pour un développement durable local.

Connaissez-vous les différentes prestations de l’atelier de Decathlon Besançon ?

PUBLI-INFO •

Alexandre, Vincent, Mickaël et Raphaël sont présents tout au long de l’année pour entretenir et réparer votre matériel sportif à l'atelier de votre magasin Decathlon à Besançon. Ils vous accompagnent dans de nombreuses pratiques sportives : ski, trekking, vélo, fitness, plongée, running, équitation... Rendez-vous avec votre matériel sportif pour bénéficier d'un entretien et d'une réparation !

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.06
couvert
le 02/10 à 0h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
96 %

Sondage