L'événement se terminera samedi 4 juillet à 19 heures.
Attention ! Les bus sont déviés pendant ces deux jours de braderie. Renseignez-vous sur le site de Ginko.
Publié le 03/07/2015 - 10:27
Mis à jour le 03/07/2015 - 10:30
La Grande braderie du centre-ville de Besançon a démarré ce vendredi 3 juillet 2015 dès 7 heures. Comme d’habitude, de nombreux stands de vêtements, de dégustations, de produits ménagers, de chaussures, mais aussi un bar à fruit sont installés dans les rues principales. Ce matin, il y avait déjà beaucoup de monde, sans doute avant qu’il fasse trop chaud !
L'événement se terminera samedi 4 juillet à 19 heures.
Attention ! Les bus sont déviés pendant ces deux jours de braderie. Renseignez-vous sur le site de Ginko.
La quatrième édition du salon Cap vers l’emploi s’est tenue ce jeudi 18 septembre au parc des expositions Micropolis à Besançon. Organisé par Grand Besançon Métropole avec le soutien du Département du Doubs, l’événement a réuni plus de 3.850 personnes venues à la rencontre des 143 entreprises, institutions et cabinets de recrutement présents. Au total, plus de 1.000 offres d’emploi étaient proposées.
Une éventuelle contribution des ménages les plus aisés au redressement des finances publiques de la France doit être "juste" sans toutefois nuire à l'économie, a déclaré jeudi 18 septembre 2025 le premier président de la Cour des comptes, Pierre Moscovici.
Mignotgraphie, entreprise spécialisée dans l’impression sérigraphique et numérique, recherche un(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe.
L’agence, située au 34 Grande rue a été inaugurée ce 16 septembre 2025 par Mélanie Guerrato, directrice de la région Grand Est de la Banque Commerciale en France de BNP Paribas. Zoom en images sur les locaux rénovés…
Les travailleurs, retraités et étudiants frontaliers en Suisse affiliés à l’Assurance maladie française peuvent déclarer leurs revenus jusqu’au 13 octobre 2025.
Le Département Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole met en garde contre une pratique frauduleuse signalée par l’une des résidente de l’agglomération le 15 septembre dernier et qui pourrait se multiplier.
En prévision de la grève nationale du 18 septembre 2025 et de la manifestation prévue ce même jour à 14h à Besançon, l’intersyndicale a tenu une conférence de presse ce mardi 16 septembre à la Maison des syndicats de Besançon.
La Galerie Chateaufarine a annoncé l’ouverture d’une nouvelle enseigne au sein de son centre commercial. Depuis le 13 septembre 2025, la marque de cosmétique Kiko Milano accueille ses clients dans une boutique située à côté de Pandora.
Le 11 septembre dernier, l’édition locale du concours Talents des Cité a récompensé plusieurs entrepreneurs issus des quartiers prioritaires de Besançon et de ses environs à la préfecture du Doubs. Créativité, engagement et persévérances ont ainsi été mis à l’honneur en présence du préfet du Doubs Rémi Bastille et de la maire de Besançon, Anne Vignot.
Installée à Passavant, en Haute-Saône, la verrerie La Rochère célèbre en 2025 ses 550 ans d’existence. À cette occasion, la plus ancienne verrerie encore en activité en Europe s’associe à la designeuse matali crasset pour créer un gobelet emblématique. Celui-ci met en lumière la goutte d’eau, élément central du projet.
Quoi de 9 ? La Galerie Chateaufarine continue d’évoluer et d’enrichir son offre pour surprendre les Bisontins. Deux nouvelles enseignes – Kiko Milano (ouverture le 13 septembre) et Kraft (ouverture prévue le 20 septembre) vont apporter un vent de fraîcheur à l’expérience shopping. Une troisième enseigne d’accessoires nommée Balaboosté verra le jour mi-octobre. Et ce n’est pas tout : en fin d’année, les visiteurs pourront découvrir le nouveau visage de leur Intermarché, fraîchement transformé. Un hypermarché repensé pour rendre les courses du quotidien encore plus simples, modernes et agréables !
PUBLI-INFO • WEMA est un cabinet indépendant d'expertise comptable, de conseil et d'audit en Alsace. Ce nom est maintenant largement présent en Bourgogne et Franche-Comté grâce à son rapprochement avec ACTIS. Découvrez ce groupe et son offre de service aux entreprises, mais pas que...
À la suite de la décision de la Cour de Cassation relative à la récupération de congés payés durant un arrêt maladie, le sénateur de la Haute-Saône, président de la délégation aux entreprises, Olivier Rietmann, a écrit au Premier ministre le 12 septembre dernier pour alerter sur les dangers économiques de la nouvelle législation.
Lancée en 2020 suite à un important besoin de fabrication locale de masques pour lutter contre le Covid-19, L’Atelier textile Jurassien s’est réinventée depuis, mais se trouve désormais en difficulté financière. Il se donne jusqu’à la fin du mois de septembre 2025 pour trouver 5.000 commandes. Il lance un appel…
Publiez gratuitement vos actualités et événements