La tournée d'Alban Ivanov en Bourgogne Franche-Comté est reportée

Publié le 26/09/2020 - 11:25
Mis à jour le 24/09/2020 - 15:47

En raison du contexte sanitaire actuel, la production de l'humoriste Alban Ivanov se voit dans l'obligation de reporter sa tournée "Vedette", selon un communiqué de NG Productions. Tous ses spectacles prévus prochainement en Bourgogne Franche-Comté sont reportés en 2021.

Alban Ivanov
Alban Ivanov
  • BESANCON / Kursaal : initialement le 13 octobre 2020 reporté au Vendredi 12 novembre 2021
  • BELFORT / Maison du Peuple : initialement le 14 octobre 2020 reporté au Mardi 09 novembre 2021
  • CHALON-SUR-SAONE / Marcel Sembat : initialement le 15 octobre 2020 reporté au Samedi 13 novembre 2021
  • CHENOVE / Le Cèdre Chenôve : initialement le Vendredi 16 + Samedi 17 octobre 2020 reportés aux Mercredi 10 et Jeudi 11 novembre 2021

NG Productions précise que les billets restent valables pour les dates de report. Sinon, le remboursement est possible dans le point de vente où la place a été achetée jusqu'à un mois après la date initiale.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Confinement #2 : un aperçu de Besançon ce vendredi matin…

D’habitude, le vendredi matin, entre 08h30 et 09h00, la ville de Besançon est particulièrement vivante la veille du week-end. Les arrêts de bus et de tram sont pleins, ça grouille de voitures qui se suivent de très près dans des files de feux tricolores... mais ce vendredi 30 octobre, c’était différent, très différent, en cette première matinée de confinement.

Confinement : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du Premier ministre

Ce jeudi 29 octobre, à quelques heures du début du deuxième confinement en France, le Premier ministre Jean Castex entouré de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale, Elisabeth Borne ministre du Travail, Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et Olivier Véran, ministre de la Santé, a détaillé la feuille de route.

Culture

La Saline royale va terminer le cercle de Ledoux…

C'était l'idée de Claude-Nicolas Ledoux lorsqu'il a dessiné la Saline royale d'Arc-et-Senans : continuer le demi-cercle de la "cité idéale". Finalement, il sera réalisé trois siècles plus tard sous la direction d'Hubert Tassy. Nom du projet : Un cercle immense.

Doubs et Saône-et-Loire : la 4e édition de Idylle se poursuit jusqu’au 8 novembre…

Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne- Franche-Comté, et Laurence Fluttaz, vice-présidente à la culture et au patrimoine, en présence de Pierre Vian, président de l’Artdam, ont présenté l’édition 2020 de l’événement culturel régional "Idylle" le 15 octobre. Cette année, elle se déroulera dans les départements du Doubs et de Saône-et-Loire du 17 octobre au 8 novembre.

« Publiez la nature » : des gravures comme des témoignages des siècles passés…

Première étude des champignons, des oiseaux, des feuilles, et même de la composition d'une graine de café... Autant de curiosités représentées sous forme de gravures dans  l'exposition "Publiez la Nature". À découvrir à partir de ce samedi 17 octobre 2020 à la Bibliothèque d’Etude et de Conservation de Besançon...
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.65
couvert
le 31/10 à 9h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
88 %

Sondage