Le FC Sochaux-Montbéliard arrache le nul à Nancy

Publié le 04/11/2023 - 09:25
Mis à jour le 04/11/2023 - 09:25

Menés au score, les Sochaliens, sont parvenus à préserver leur série d’invincibilité de six matchs sans défaite en arrachant le nul dans le temps additionnel ce vendredi 3 novembre au stade Marcel Picot de Nancy. Un bijou signé Malcolm Viltard est venu délivrer les Jaune et Bleu à la 91e minute de jeu.

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

National : Nancy - FCSM : 1-1

Dans un match équilibré où les Sochaliens n’ont finalement réussi à se procurer que peu d’occasions, c’est finalement Nancy qui, après plusieurs alertes dans la défense sochalienne, a finalement trouvé la solution à la 70e minute de jeu. En renard des surfaces, Gromat s’est joué, un peu trop facilement, de ses deux défenseurs sochaliens pour pousser dans les buts de Patouillet le centre de Gomel.

Une ouverture du score qui a au moins eu le mérite de piquer au vif les Sochaliens qui ont remis du rythme après cette ouverture du score. Un fait de jeu a également simplifié la tâche des Jaune et Bleu puisque à la 78e, le jeune Mendes Tavares écopait d’un carton rouge après un mauvais tacle. 

Après cela, si les deux tentatives de Noah Fatar n’ont pas réussi à faire mouche, celle de Malcolm Viltard en revanche était à montrer dans toutes les écoles de foot. La frappe enroulée du capitaine sochalien aux 25m allait se loger dans la lucarne du gardien nancéien impuissant.

Une égalisation in extremis survenue dans les arrêts de jeu qui a pu montrer que le FCSM, à défaut de ne pouvoir gagner cette rencontre, a au moins réussi à ne pas la perdre. Le club sochalien conserve ainsi sa série d’invincibilité de six matchs sans défaite et pointe à la 8e place du classement.

Sport

Basket : vendredi, le BesAC vise le coup double contre Charleville

C'est déjà le dernier match à domicile de la Phase 1 du championnat de Nationale 1. Et de nouveau pour le BesAC, il s'agira, comme à Metz, contre Saint-Vallier et à Salon de Provence, d'un rendez-vous capital dans la perspective de la Phase 2. Il en ira de même pour Charleville. De quoi faire de cette 25e étape de la saison, un match à fort enjeu et donc à forte pression !

JO d’hiver : pas de récidive pour Quentin-Fillon Maillet sur l’individuel homme biathlon

Pas d’exploit mais tout de même une première médaille en individuel pour la France en biathlon ce mardi 10 février 2026 lors de l’épreuve individuelle hommes (20 km) de biathlon des JO de Milan-Cortina. Parmi les quatre Français engagés sur la course c’est Eric Perrot qui remporte la médaille d’argent derrière le Norvégien J. O Botn. Le Franc-Comtois et ex-champion olympique en titre, Quentin Fillon-Maillet a terminé à la 8e place. 

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.34
couvert
le 13/02 à 09h00
Vent
2.75 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
86 %