Le MoDem du Doubs laisse les électeurs « libres » pour le second tour

Publié le 12/06/2012 - 10:14
Mis à jour le 12/06/2012 - 13:24

Les candidats du Modem du Doubs ne donnent pas de consigne de vote en cas de  » duel entre les habituels représentants de la bipolarisation francaise ».

 ©
©

Dans un communiqué les cinq candidats du Modem / Centre pour la France ont tenu à remercier leurs électeurs. Les candidats ont réalisé des scores entre 1 et 2 % des suffrages exprimés. Julie Baverel sur la 1re circonscription du Doubs a éréalisé le meilleur score du parti dans le département avec 2.37% (1.78% pour Philippe Gonon dans le 2e circonscription).

Pas de consigne

 « Ayant choisi dès le premier tour les candidats du Modem/ Centre pour la France, les candidats les plus éloignés des extrêmes, les personnes qui nous ont fait confiance n'ont pas besoin de consigne vis à vis des représentants de ces partis extrêmes  puisqu'ils ont choisi de leur faire barrage dès le  1er tour,

 De même, au second tour, en cas de duel entre les habituels représentants de la bipolarisation française, chaque électeur est libre de se déterminer en conscience et de porter son vote sur celui ou celle qui répond le mieux aux valeurs de notre famille de pensée.

 Les 5 candidats souhaitent que le futur gouvernement de la France et la future assemblée nationale aient le courage de la lucidité, la volonté de dépasser tout sectarisme et n’œuvrent que dans une seule direction : le redressement de notre pays ». 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.7
nuageux
le 07/01 à 12h00
Vent
3.28 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
74 %