Le Roller Derby de Besançon fait un crash test !

Publié le 03/04/2017 - 14:43
Mis à jour le 03/04/2017 - 14:43

Après 6 ans d’existence, ce n’est plus la peine de présenter les Voodoo Vixens, l’équipe de Roller Derby de Besançon. Depuis 2011, elles tournent dans la région pour pratiquer et promouvoir le roller Derby, ce sport féminin, bien à part et très engagé, qui fait penser à une sorte de rugby sur patins à roulettes. Cette fois, elles nous proposent cette vidéo décalée et amusante sous forme de crash test.

L’opération avait pour but de tester la solidité des roulettes d’une valise à la demande d’un des sponsors du club. Comme à leur habitude, elles nous sortent un résultat détonant.

Cliquez ici pour voir la video.

  • La musique est signée The Carburetors, groupe Norvégien qui leur a généreusement donné l’autorisation d’utiliser un morceau de leur 1er album.
  • Les superbes portraits des joueuses sont de David Hanisch, photographe bisontin.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez soutenir les Voodoo Vixens en participant à leur grande tombola. La mairie n’étant pas très généreuse avec elles, c’est les commerçants de la ville qui ont mis la main à la poche en offrant plusieurs super lots pour la tombola comme un casque Bluetooth, 2 mini cameras, une séance de massage ...

 Merci a Gab & Sport 8 Rue Gustave Courbet et la Naturopathe Aurélie Périn  3 Rue du Stand pour les lots

Il suffit d'acheter un billet de tombola via le lien suivant :

Cliquez ici pour la tombola

Merci pour elles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Crédit Agricole Franche-Comté soutient et valorise les actions des clubs de football de la région

Publi-info • Le vendredi 25 avril, le Crédit Agricole Franche-Comté a accueilli et récompensé 38 clubs et 46 équipes de football de Franche-Comté qui se sont distingués dans le cadre des Labels fédéraux et du programme éducatif fédéral pour leurs actions citoyennes.

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.84
partiellement nuageux
le 02/05 à 18h00
Vent
1.71 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
56 %