Alerte Témoin

Le Teasing, une nouvelle discothèque ouvrira en décembre 2016 à Chalezeule

Publié le 29/11/2016 - 11:47
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:50

Après la fermeture de quelques complexes de nuit à Besançon, trois associés, Bruno, Cédric et Cyril ont décidé d'étoffer l'offre en ouvrant leur discothèque à Chalezeule (derrière Le Criollo) : Le Teasing, dans un bâtiment de 800 m2. Ouverture prévue samedi 10 décembre

À l'ouverture, une salle de 500 m2 accueillera les noctambules. Ils pourront danser sur la musique d'un DJ généraliste qui, dans un premier temps "qui s'adaptera à la clientèle", précise Cédric Constantin, l'un des directeurs généraux du complexe. "L'établissement sera ouvert à des personnes majeures et nous espérons toucher tous les âges", nous explique-t-il. 

Occasionnellement, Le Teasing accueillera des DJ extérieurs pour animer des soirées. Côté boisson, un "très grand bar" est installé proposant des cocktails, plusieurs marques de champagne ainsi que les boissons "classiques" que l'on trouve habituellement dans les discothèques. 

Côté ambiance, Cédric Constantin assure que ce sera "grandiose, car il y a des beaux et grands volumes et on utilisera de nouvelles technologies pour les jeux de lumière". 

Pour assurer tout ça, Le Teasing comptera onze salariés : un DJ, un light-jockey (jeu de lumière), un barman, trois barmaids, quatre videurs et un maître-chien.

Plus tard, une seconde salle plus intime devrait ouvrir. 

"C'est le moment ou jamais" 

Ce sont deux amis de longue date, Cyril Point et Cédric Constantin, et le beau-père de Cédric, Bruno Parmantier qui sont à la tête de ce projet. "C'est un challenge", nous confie Cédric, "on n'est pas ce monde-là, Bruno et moi travaillons dans les taxis". Tous les trois ont eu l'idée d'ouvrir une discothèque suite à plusieurs fermetures de boîtes de nuit ces dernières années à Besançon. "C'est vrai qu'il n'y a quasiment plus rien à Besançon et la zone des Marnières va exploser avec un McDo, des commerces, des restaurants, c'est le moment ou jamais !", selon le co-directeur général. 

L'ouverture est prévue samedi 10 décembre 2016 "mais on attend tout de même la validation de la commission incendie qui doit vérifier les lieux ce vendredi pour valider cette date d'ouverture"

Infos pratiques

  • Le Teasing
  • 2 A, rue du Gay
  • 25 200 Chalezeule
  • Ouverture les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés de 23 heurs à 6 heures
  • Espace fumeurs + terrasse
  • Parking surveillé
  • Vestiaire
  • Suivre sur Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…  

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d'occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Economie

Boost’ Ton Projet, le jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté pour les 18-30 ans !

PUBLI-INFO • Jusqu'au 30 octobre 2020, les jeunes de 18 à 30 ans porteurs de projets sont invités à participer au jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté. Pour cette première édition, 4.500 euros sont mis en jeu afin d’accompagner les jeunes vers la concrétisation de leur projet, qu'il soit solidaire, sportif ou entrepreneurial…

La FRTP de Bourgogne Franche-Comté se retire du Carrefour des collectivités de Micropolis Besançon

Dans un communiqué du 18 septembre 2020, le président de la Fédération des Travaux publics de Bourgogne Franche-Comté Vincent Martin et le président du Cluster Eco-Chantier Eric Vermot, annoncent leur décision de se retirer de l'organisation de l'édition 2020 du Carrefour des collectivités prévue les 8 et 9 octobre.

Soutiens aux entreprises : quel bilan et quelles nouvelles mesures six mois après le début de la crise ?

Des chiffres et des chiffres. L’Urssaf Franche-Comté, la Direction départementale des Finances publiques du Doubs et la Banque de France du Doubs ont présenté ce jeudi 17 septembre 2020 les nouvelles de mesures de soutien aux entreprises et aux travailleurs indépendants. Occasion de faire un premier bilan chiffré six mois après le début de la crise sanitaire.

Travaux publics de Bourgogne Franche-Comté : « la relance se fera par les territoires »

Dans un communiqué du 16 septembre 2020, le président de la fédération des travaux publics de Bourgogne Franche- Comté Vincent Martin évoque l'attente d'une mise en œuvre "rapide" du plan de relance dans les territoires. Suite au confinement, les entreprises de travaux publics constatent aujourd'hui une baisse d'activité 25%.

Risque de fermeture administrative de bars à Besançon : le BBRBU demande une table ronde « en urgence »

Suite à l'annonce du préfet du Doubs le 15 septembre sur des fermetures administratives de bars où les gestes barrière ne sont pas respectés, l'association des Bars Boîtes Restos de Besac Unis (BBRBU) demande l'organisation d'une table ronde en urgence en réunissant "au plus vite" les représentants de la Ville, de la Préfecture, de l'ARS et tous les gérants de débits de boisson qui le souhaitent.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     23.12
    légère pluie
    le 22/09 à 15h00
    Vent
    2.39 m/s
    Pression
    1011 hPa
    Humidité
    31 %

    Sondage