Le Teasing, une nouvelle discothèque ouvrira en décembre 2016 à Chalezeule

Publié le 29/11/2016 - 11:47
Mis à jour le 18/04/2019 - 11:50

Après la fermeture de quelques complexes de nuit à Besançon, trois associés, Bruno, Cédric et Cyril ont décidé d'étoffer l'offre en ouvrant leur discothèque à Chalezeule (derrière Le Criollo) : Le Teasing, dans un bâtiment de 800 m2. Ouverture prévue samedi 10 décembre

PUBLICITÉ

À l’ouverture, une salle de 500 m2 accueillera les noctambules. Ils pourront danser sur la musique d’un DJ généraliste qui, dans un premier temps « qui s’adaptera à la clientèle », précise Cédric Constantin, l’un des directeurs généraux du complexe. « L’établissement sera ouvert à des personnes majeures et nous espérons toucher tous les âges », nous explique-t-il. 

Occasionnellement, Le Teasing accueillera des DJ extérieurs pour animer des soirées. Côté boisson, un « très grand bar » est installé proposant des cocktails, plusieurs marques de champagne ainsi que les boissons « classiques » que l’on trouve habituellement dans les discothèques. 

Côté ambiance, Cédric Constantin assure que ce sera « grandiose, car il y a des beaux et grands volumes et on utilisera de nouvelles technologies pour les jeux de lumière ». 

Pour assurer tout ça, Le Teasing comptera onze salariés : un DJ, un light-jockey (jeu de lumière), un barman, trois barmaids, quatre videurs et un maître-chien.

Plus tard, une seconde salle plus intime devrait ouvrir. 

« C’est le moment ou jamais » 

Ce sont deux amis de longue date, Cyril Point et Cédric Constantin, et le beau-père de Cédric, Bruno Parmantier qui sont à la tête de ce projet. « C’est un challenge », nous confie Cédric, « on n’est pas ce monde-là, Bruno et moi travaillons dans les taxis« . Tous les trois ont eu l’idée d’ouvrir une discothèque suite à plusieurs fermetures de boîtes de nuit ces dernières années à Besançon. « C’est vrai qu’il n’y a quasiment plus rien à Besançon et la zone des Marnières va exploser avec un McDo, des commerces, des restaurants, c’est le moment ou jamais ! », selon le co-directeur général. 

L’ouverture est prévue samedi 10 décembre 2016 « mais on attend tout de même la validation de la commission incendie qui doit vérifier les lieux ce vendredi pour valider cette date d’ouverture »

Infos pratiques

  • Le Teasing
  • 2 A, rue du Gay
  • 25 200 Chalezeule
  • Ouverture les jeudis, vendredis, samedis et veilles de jours fériés de 23 heurs à 6 heures
  • Espace fumeurs + terrasse
  • Parking surveillé
  • Vestiaire
  • Suivre sur Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

retail park chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Retour en images sur le Retail Park de Chalezeule

Ce mardi 2 octobre 2018, le Retail Park situé situé à Chalezeule a été inauguré aux côtés de Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, Stéphane Moïse, directeur régional des opérations des centres commerciaux des Carrefour Nord et Est et ainsi que toutes les structures participatives au projet. Retour en images sur cette nouvelle zone commerciale…  

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Retail park : un Easy Cash à Chalezeule

Le premier Easy Cash de Besançon a été inaugurée ce mercredi 1er août 2018 sur le retail park de Chalezeule. Cette enseigne, spécialisée dans le rachat et la revente de produits d'occasion, prévoit de remplir ses rayons avant de les ouvrir à la vente en septembre…

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.89
pluie modérée
le 21/10 à 0h00
Vent
3.06 m/s
Pression
1011.42 hPa
Humidité
95 %

Sondage