L'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages et son SPA sont ouverts !

Publié le 14/06/2021 - 07:00
Mis à jour le 03/09/2021 - 09:34

PUBLI-INFO • Depuis le 9 juin, la piscine, le sauna (pas le hammam) et bien sûr le centre de soin du corps sont rouverts au public pour profiter de moments de détente à l’hôtel-SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson… Pour un week-end ou un séjour plus long, c’est le moment de réserver !

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, propose un établissement charmant sur les rives du lac St Point, où "détente" et "calme" sont les maîtres-mots.

Chaque suite est orientée sur le lac pour profiter d'une vue imprenable sur la nature dans un cocon de douceur. À l'étage inférieur, le SPA offre un espace de relaxation (piscine, sauna) ainsi qu'un centre de soins pour le corps.

<span class='copyright'>© Les Rives Sauvages</span>

Un nouveau massage qui fait voyager…Le modelage sublime polynésien

A l'occasion de la réouverture de l'hôtel-SPA, un nouveau massage vient s'inviter à la carte venant tout droit des îles de Polynésie française. Inspiré du Lomi-Lomi, ce rituel met en harmonie le corps et l'esprit pour se détendre et retrouver la paix avec soi-même après une année compliquée.

  • N'oubliez pas de prendre rendez-vous !

Pour un moment à deux

L'hôtel-spa propose une salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de bien-être à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition pour une durée de 20 minutes avec pourquoi pas une coupe de champagne en supplément.

  • Pensez à réserver !

<span class='copyright'>© Les Rives Sauvages</span>

Les enfants aussi ont droit à leur moment de détente !

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages proposent des massages avec des produits de la marque "Toofruit". Vos bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée ! Nous proposons également des forfaits Mère fille en cabine duo pour des instants complices !

Des produits de qualité pour éveiller vos sens

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® et Biovive (bio et vegan) pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps.

<span class='copyright'>© Les Rives Sauvages</span>

Les mesures sanitaires dans le SPA

Comme dans tous les lieux accueillant du public, un protocole sanitaire pour lutter contre la propagation de la Covid-19 est mis en œuvre et doit être respecté. Dans le SPA, voici quelques mesures à connaître :

  • Distanciation physique
  • Utiliser du gel hydroalcoolique mis à disposition ;
  • Porter un masque en dehors du bassin, sauna;
  • Porter un masque lors d'un soin du corps, massage, etc.
  • Respecter les sens de circulation.

Une voyage gastronomique dans les 3 restaurants de la famille Chauvin

Les papilles aussi ont droit de se délecter de mets soigneusement cuisinés dans le 3 restaurants situés autour de l'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages : Le Lac, Au Fromage et À la Ferme.

À l'occasion de leur réouverture depuis mai dernier, les équipes des restaurants ont profité du dernier confinement pour vous concocter de nouveaux petits plats raffinés et typiques !

  • Pensez à réserver une table !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
72 %