Maggy Bolle en concert à la course "Montbéli'hard"

Publié le 22/10/2015 - 14:48
Mis à jour le 22/10/2015 - 14:56

L’artiste franc-comtoise Maggy Bolle sera en concert à l’Axone de Montbéliard le 25 octobre 2015 à l’occasion de la Montbéli’hard, une course « d’aventure ». 

 ©
©

L’Ascap et l’Axone relancent pour la deuxième année consécutive un défi sportif aux amateurs de course à pied avec la Montbéli’hard, un parcours d’obstacles organisé dans l’enceinte de l’Axone

Inspirée du "parcours du combattant" mais version "fun", l’épreuve se dispute en solo ou en équipe (à partir de 5 personnes), en famille, entre amis ou avec ses collègues, sur 2km, 4km ou 6km. L’originalité sera dans les obstacles qui viendront pimenter l’exercice : balles de paille, monticules de sables et autres entraves... Petite pointe de fantaisie, les participants peuvent courir déguisés. Pour cette 2ème édition, un village partenaires prendra sa place au cœur de la course. Il accueillera une scène où se produiront plusieurs groupes parmi lesquels l'artiste Maggy Bolle à 14h30.

Maggy Boll est connue pour "chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas" dans un style burlesco-comique. Accompagnée de sa guitare à 4 accords, l'artiste fera part de sa bonne humeur et de son charisme et encouragera les participants de la course en chansons. 

Culture

L’appel à projets artistique “Art in Situ – Sur la route des grands crus” est lancé

Les artistes et galeries ont jusqu'au 31 août 2026 à minuit pour soumettre leurs œuvres d'art afin qu'elles soient sélectionnées pour l'exposition Art in Situ - Sur la route des grands crus pour l'édition 2027, qui débutera en février 2027, en Bourgogne.

Le Muséum de la Citadelle de Besançon dévoile les trésors de ses réserves dans un ouvrage inédit

Au cœur de la Citadelle de Besançon, le Muséum d’histoire naturelle ouvre pour la première fois les portes de ses réserves à travers un ouvrage inédit de 120 pages. Richement illustré, ce véritable cabinet de curiosités contemporain invite le lecteur à découvrir plus de deux siècles d’histoire scientifique, des milliers de spécimens remarquables et les récits fascinants qui les accompagnent.

Des séances ciné plein-air gratuites durant l’été à Pontarlier

Le Collectif PARLONCAP (Maisons de quartier des Pareuses, MPT des Longs Traits, MJC des Capucins) en partenariat avec la Ville de Pontarlier, la Communauté de Communes du Grand Pontarlier et le cinéma Olympia organisent des séances de cinéma en plein air gratuites à Pontarlier du 10 juillet au 29 août 2026.

Un nouvel ouvrage retrace l’histoire et l’architecture de Salins-les-Bains

Jeudi 2 juillet 2026, en compagnie du vice-président à la culture et au patrimoine, du maire de Salins et du président du Syndicat mixte de la Grande Saline, le président de la Région Jérôme Durain a officiellement présenté l’ouvrage « Salins-les-Bains, la bien nommée - Histoire et architecture », disponible aux Éditions Lieux Dits de la collection Images du patrimoine.

20 concerts gratuits au cœur de la Haute-Saône pour les Estivales de Saône

Les Estivales de Saône reprendront la route dès le 6 juillet 2026 pour une nouvelle tournée musicale à travers la Haute-Saône. Au total, ce sont 20 concerts gratuits, proposés par Echo System, qui seront répartis dans 17 communes du département ainsi qu'à Echo System à Scey-sur-Saône. Pendant quatre semaines, cinq groupes se succéderont sur les places de villages, dans les parcs, les cours ou les salles communales pour aller à la rencontre des habitantes et habitants.

Eurockéennes : une deuxième journée sous le signe du rock, du rap et du retour à la normale

Après une première journée entre gros rock et gros couacs, les Eurockéennes de Belfort ont accueilli 35.000 visiteurs pour la deuxième journée du vendredi 3 juillet 2026 sur le site du Malsaucy. Après une nuit de mobilisation des équipes, les festivaliers ont pu retrouver de meilleures conditions de service au bar et des shows survoltés à l’image d’Ultra Vomi ou encore d’Orelsan qui a livré une performance aussi puissante que visuelle. Revivez en images cette deuxième journée des Eurockénnes !

Golden Coast Festival : le RN demande la suspension des subventions après l’annonce de la venue du rappeur Médine

Le groupe Rassemblement national (RN) au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté demande la suspension des subventions publiques accordées au Golden Coast Festival après l'annonce de la participation du rappeur Médine, prévue le 30 août 2026 à Dijon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.66
nuageux
le 08/07 à 05h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
58 %

Sondage