Match Pontarlier - Olympique Lyonnais : Ginko prévoit un renfort sur la ligne 3

Publié le 05/01/2024 - 11:56
Mis à jour le 05/01/2024 - 13:57

Ce dimanche 7 janvier, 10.000 personnes sont attendues au stade Léo Lagrange de Besançon pour la rencontre de 32e de finale de coupe de France opposant le CA Pontarlier à l’Olympique Lyonnais. Afin de répondre au mieux à cette affluence, Ginko a annoncé le renforcement de la ligne L3. 

 © Thomas M
© Thomas M

Pour faciliter au mieux les déplacements des supporters vers le stade Lao Lagrange, le réseau Ginko prévoit ainsi un bus toutes les 8 minutes de 12h30 à 14h30 (au lieu des 30 minutes habituelles du dimanche).

De même qu’à l’issue de la rencontre; Ginko prévient qu’en plus des bus habituels de la liane 3, "plusieurs bus seront en attente à l’arrêt "stade Léo Lagrange" et repartiront une fois complets". 

Autre solution proposée par le réseau, le "stationnement zen" grâce au parkings relais où il est possible de stationner son véhicule afin de rejoindre sa destination en bus. Pour sortir du Parking, il suffit de présenter sur la borne son titre de transport validé dans la journée.

Quel titre de transport choisir ?

Pour vous rendre à cet événement, Ginko vous conseille :

  • PASS 1h : achat aux distributeurs automatiques aux stations de la ligne L3
  • PASS Carte Bancaire : validation directement par carte bancaire dans le véhicule
  • PASS 24h Tribu (pour les groupes de 3 à 5 personnes) : achat aux distributeurs automatiques des arrêts de la ligne L3
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milano-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.44
couvert
le 01/02 à 09h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
91 %