Mayerling : "un groupe totalement inconnu qui parvient à nous scotcher" selon le magazine New Noise

Publié le 27/08/2013 - 10:47
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:57

Bonne nouvelle pour Mayerling, le projet du bisontin Sylvain Bombled ! Son premier album, Cut up, a reçu une excellente critique du New Noise Magazine, une référence en matière de musiques actuelles. D’ailleurs, le créateur du projet ne cache pas sa joie.

Mayerling est un projet musical crée par Sylvain Bombled, compositeur, batteur et chanteur connu pour avoir joué dans Second Rate (punk/hardcore), Generic (heavy noise), Napoleon Solo (post punk) ou encore Robespierre (pop) sur la scène bisontine, nationale et internationale. Il est l'artiste associé à La Rodia pour cette année 2013.

Dans le dernier numéro de New Noise, le magazine fait de nombreuses éloges de l'artiste et de son premier album, Cut up en commençant par cette première phrase : "Coup de maître pour Hands In The Dark qui ne finit plus de nous surprendre".

"Un groupe totalement inconnu qui parvient à nous scotcher"

"Un premier album magistral et inclassable"

"Capable de caresses comme de hurlements"

"New noise est un magazine référence pour beaucoup d'aficionados, et y avoir une chronique aussi élogieuse sur un premier album est vraiment inespéré. Les retours de presse sont tous très bons, ce qui met vraiment en confiance pour la suite de ce projet !" nous confie Sylvain Bombled.

Et ce n'est pas tout : Mayerling a été désigné "artiste de la semaine" dernière par le blog musical Everything is Chemical. Et les bonnes critiques n'arrêtent pas de pleuvoir de la part de nombreux webzines musicaux. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

La librairie L’Intranquille souffle ses 10 bougies lors d’une semaine festive à Besançon

La plus grande librairie de Franche-Comté et la plus importante création de librairie indépendante depuis les années 2000 a ouvert ses portes en novembre 2015. Dix ans plus tard, elle fête ses dix ans lors d’une semaine anniversaire du 17 au 22 novembre 2025 riche en événements. 

La critique littéraire de Thierry : Beyrouth forever : humour, meurtre et chaos

Critique littéraire • Sur les pas d’un flic en quête de vérité, David Hury nous plonge dans un pays où drames collectifs et tragédies individuelles s’entrelacent, le tout avec ce rire grinçant propre aux bons polars, qui fait passer la pilule… même quand elle explose sans prévenir.

Où fêter Halloween le 31 octobre à Besançon ?

Cette année, les idées sorties sont plutôt nombreuses à Besançon pour fêter Halloween, de la grande Horror party à La Rodia à la boum du Séquane en passant par le freak show des PDZ… Voici une sélection d’évènements programmés vendredi 31 octobre pour la nuit la plus effrayante de l’année !

Envie de jouer au Printemps de Bourges ? Les candidatures en Franche-Comté sont ouvertes !

Le dispositif national les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ouvre ses candidatures pour l’édition 2026. En Franche-Comté, Le Moloco, salle de musiques actuelles située à Audincourt, a une nouvelle fois été désigné antenne régionale pour accompagner les artistes émergents du territoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17
nuageux
le 04/11 à 15h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
60 %