Mode aux Eurocks : la séduction est au rendez-vous !

Publié le 08/07/2013 - 08:30
Mis à jour le 08/07/2013 - 08:54

Cette année aux Eurockéennes, il fallait prévoir plusieurs garde-robes, surtout pour les courageux campeurs qui ont profité des quatre jours du festival. Après un jeudi 4 juillet quelque peu pluvieux et surtout boueux, le soleil et la chaleur se sont invités sur le site de Malsaucy cette fin de semaine. Des bottes en caoutchouc au mini short/bikini, en passant par des costumes insolites, les festivaliers s’en donnent à coeur joie !

clin d’oeil

Pour ce jeudi, il fallait opter pour des chaussures, de préférence, hautes et imperméables. Le diaporama ci-dessus vous présente de très mignonnes bottes à cerises sexy et surtout pratiques ! Les Dr Martens ont également été très utiles dans des zones telles que le devant de la Grande Scène et sur La Plage. Les baskets en toile et les tongs n'étaient pas une bonne idée ce jour-là !

Du côté des vêtements chez les femmes, le short avec un collant fin était pratique : ça ne tenait pas trop chaud et le collant sèche vite lorsqu'il est humide. Autre caractéristique : il tient suffisamment chaud lorsque la nuit tombe à condition de prendre une petite laine dans son sac.

Pour les hommes,  le short long semblait être le plus pratique. Le pantalon n'était pas conseillé, la boue pouvait monter jusqu'aux mollets !

Le temps venu pour les mini shorts et les bikinis

À partir du vendredi 5 juillet, la température a grimpé, le soleil était au rendez-vous, le temps idéal pour se dénuder un peu comme bon festivalier qui se respecte ! Mini short, mini jupe, bikini pour certaines, le torse nu pour d'autres... Un vent de séduction a soufflé sur les Eurocks et ce n'est pas fini ! 

On pouvait également voir des festivaliers aux costumes surprenants comme le démontre le diaporama ci-dessus : Teletubbies, Mario et Luigi, prisonniers... 

Ce dimanche était  très ensoleillé et surtout très chaud. Concerts, eau et crème solaire étaient au rendez-vous... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Festival Lumières d’Afrique à Besançon : une 25e édition… sans salle de cinéma

Le festival Lumières d’Afrique, créé en 1996 et reconnu comme le plus ancien festival de cinéma d’Afrique de France en activité, célèbre cette année sa 25e édition dans des conditions exceptionnelles : aucune salle de cinéma du centre-ville de Besançon n’accueillera les projections. Un paradoxe, selon les organisateurs, dans la ville natale des frères Lumière, où le cinéma a vu le jour.

Festival de la Paille : une dernière danse en 2026 avant de tirer sa révérence

Après un quart de siècle d’histoire, le festival de la Paille vivra finalement sa dernière édition en 2026. Face aux coûts de production de plus en plus élevés et à la diminution de leurs recettes, le Collectif Organisation en charge du festival est arrivé à la décision "lucide" de vivre un dernier été les 24 et 25 juillet prochain à Métabief. Pour autant, pas question de nostalgie, ni de se morfondre, le festival de La Paille 2026 sera "une apothéose, une célébration vivante, impertinente et lumineuse" promettent les organisateurs… qui envisagent déjà de renaître sous d’autres formes en 2027. 

L’Intranquille souffle ses 10 bougies du 17 au 22 novembre à Besançon

La plus grande librairie de Franche-Comté et la plus importante création de librairie indépendante depuis les années 2000 a ouvert ses portes en novembre 2015. Dix ans plus tard, elle fête ses dix ans lors d’une semaine anniversaire du 17 au 22 novembre 2025 riche en événements. 

La critique littéraire de Thierry : Beyrouth forever : humour, meurtre et chaos

Critique littéraire • Sur les pas d’un flic en quête de vérité, David Hury nous plonge dans un pays où drames collectifs et tragédies individuelles s’entrelacent, le tout avec ce rire grinçant propre aux bons polars, qui fait passer la pilule… même quand elle explose sans prévenir.

Où fêter Halloween le 31 octobre à Besançon ?

Cette année, les idées sorties sont plutôt nombreuses à Besançon pour fêter Halloween, de la grande Horror party à La Rodia à la boum du Séquane en passant par le freak show des PDZ… Voici une sélection d’évènements programmés vendredi 31 octobre pour la nuit la plus effrayante de l’année !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 08/11 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %