Mode aux Eurocks : la séduction est au rendez-vous !

Publié le 08/07/2013 - 08:30
Mis à jour le 08/07/2013 - 08:54

Cette année aux Eurockéennes, il fallait prévoir plusieurs garde-robes, surtout pour les courageux campeurs qui ont profité des quatre jours du festival. Après un jeudi 4 juillet quelque peu pluvieux et surtout boueux, le soleil et la chaleur se sont invités sur le site de Malsaucy cette fin de semaine. Des bottes en caoutchouc au mini short/bikini, en passant par des costumes insolites, les festivaliers s’en donnent à coeur joie !

clin d’oeil

Pour ce jeudi, il fallait opter pour des chaussures, de préférence, hautes et imperméables. Le diaporama ci-dessus vous présente de très mignonnes bottes à cerises sexy et surtout pratiques ! Les Dr Martens ont également été très utiles dans des zones telles que le devant de la Grande Scène et sur La Plage. Les baskets en toile et les tongs n'étaient pas une bonne idée ce jour-là !

Du côté des vêtements chez les femmes, le short avec un collant fin était pratique : ça ne tenait pas trop chaud et le collant sèche vite lorsqu'il est humide. Autre caractéristique : il tient suffisamment chaud lorsque la nuit tombe à condition de prendre une petite laine dans son sac.

Pour les hommes,  le short long semblait être le plus pratique. Le pantalon n'était pas conseillé, la boue pouvait monter jusqu'aux mollets !

Le temps venu pour les mini shorts et les bikinis

À partir du vendredi 5 juillet, la température a grimpé, le soleil était au rendez-vous, le temps idéal pour se dénuder un peu comme bon festivalier qui se respecte ! Mini short, mini jupe, bikini pour certaines, le torse nu pour d'autres... Un vent de séduction a soufflé sur les Eurocks et ce n'est pas fini ! 

On pouvait également voir des festivaliers aux costumes surprenants comme le démontre le diaporama ci-dessus : Teletubbies, Mario et Luigi, prisonniers... 

Ce dimanche était  très ensoleillé et surtout très chaud. Concerts, eau et crème solaire étaient au rendez-vous... 

Culture

Une performance artistique pour lancer “La Belle saison des CBN”

Afin de sensibiliser à la fragilité de la flore sauvage et interpeller le public, le Conservatoire botanique national de Bourgogne-Franche-Comté ainsi que tous les Conservatoires botaniques de France prévoient de déployer simultanément, le 12 mai 2026, une performance artistique à l’occasion du lancement de l’événement national "La Belle saison des CBN".

Les expos à découvrir dans le Doubs pendant les grands week-ends de mai

Plusieurs jours de pause, l'envie de sortir sans partir loin, et peut-être un ciel capricieux : les expositions du printemps tombent à pic. Voici cinq sorties proposées par Doubs Tourismes pour changer d’atmosphère sans quitter le département, idéal pour alterner balade au grand air et parenthèse culturelle selon l'humeur du ciel.

“Imbriquations” la dernière exposition haute en couleurs du musée des Maisons comtoises

Depuis le 4 avril et jusqu’au 1er novembre 2026, les petites briques colorées Lego® ont envahi le musée des Maisons comtoises de Nancray. Le 30 avril dernier, l’ensemble de l’équipe du musée a procédé à l’inauguration de l’exposition "Imbriquations" qui rend hommage à la célèbre petite brique danoise.

L’édition 2026 du festival No Logo affiche déjà complet

Ils ont la banane ce lundi, les organisateurs du No Logo festival. Quelques jours à peine après l’annonce du nouveau lieu du festival, un seul week-end aura suffi pour écouler l’ensemble des 15.000 billets disponibles pour cette édition 2026 qui aura lieu les 6, 7 et 8 août au Domaine Les 12 Ponts à Pont-sur-L’Ognon. Un fait inédit dans l’histoire du festival.

La Citadelle de Besançon accueille “Migrations contées”, une nouvelle exposition temporaire

En collaboration avec le service des Relations internationales de la Ville de Besançon, le Musée comtois accueille jusqu’au 31 aout 2026 l’exposition "Migrations contées". Nourrie par le dynamisme du tissu associatif bisontin, cette exposition temporaire invite les visiteurs à explorer ce que les langues transmettent dans les parcours migratoires, à travers le regard d’artistes dont les trajectoires ont été marquées par la migration.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.99
pluie modérée
le 10/05 à 15h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
83 %

Sondage