Pour les fêtes, La Grange à Marnay joue la carte de l'exception…

Publié le 10/12/2018 - 08:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Les idées cadeaux pour Noël ne manquent pas à la boutique La Grange à Marnay. Et cette année 2018, une sélection de produits d’exception en édition très limitée séduira les amoureux du café et du thé sans oublier les plus gourmands !

La sélection thé…

La Grange a spécialement sélectionné pour les fêtes des infusions et thé d'hiver : Tempête de neige, Etincelle d'hiver et le Père Fouettard. En vrac, en sachet ou en boîte cylindrique.

A ne pas manquer, le thé Oolong Bio* de qualité premium en provenance directe du nord de la Thaïlande. Son arôme de fleur et sa couleur dorée sont le résultat d'une finesse et d'une délicatesse incontestable pour les amateurs de thé.

*issu de l’agriculture biologique. FR-BIO-09 - Agriculture non UE

La sélection café…

Pour celles et ceux qui préfèrent le café, La Grange propose des cafés d'exception torréfiés par Vincent Ballot dans l'atelier de torréfaction à Marnay.

A ne pas manquer :

Le Blue Mountain, présenté dans son tonnelet de bois, ce café est un grand cru de variété Geisha qui pousse entre 700 et 1600m d'altitude. La longueur en bouche est gourmande avec des notes légèrement citronnées, de chocolat et de baies rouges. Son goût unique et ses saveurs spéciales font de ce café l'un des plus rare du monde.

Le Myanmar est une véritable escapade ensoleillée dans l’ex Birmanie en Asie du Sud Est, avec cet Arabica nature aux notes sauvages, cacaotées et agréablement épicées.

Le Galapagos Bio est un cru en provenance d’Equateur et certifié biologique*, il procure une belle longueur en bouche, une acidité douce et agréable. La tasse révèle beaucoup de corps et des arômes d’agrumes.

*issu de l’agriculture biologique. FR-BIO-09 - Agriculture non UE

Des coffrets cadeaux pour le plaisir d'offrir

Pour offrir un assortiment de produits d'exception et gourmands, des coffrets cadeaux réalisés par La Grange sont proposés ou à faire soi-même grâce au cube à garnir et au coffret "référence".

Thés, cafés, chocolats, biscuits, confiture, pâte à tartiner, jus et sirops, etc. Une large gamme de produits régionaux est à explorer pour vos coffrets. A découvrir également, la vaisselle et la tisanerie de La Grange pour déguster les produits d'exception dans une vaisselle exceptionnelle…

Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

Infos +

  • La boutique La Grange sera exceptionnellement ouverte lundi 10, 17 et 24 décembre de 9h à 12h et de 14h à 17h.
  • Tous les produits La Grange sont disponible à la boutique à Marnay avec les conseils de Nathalie et Zoé et sur son site internet http://www.lagrangedirect.com/index.php .
  • Vincent Ballot est lauréat Meilleur ouvrier de France suite au premier concours MOF de la profession de torréfacteur qui s'est déroulé en septembre 2018 à Bordeaux.

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.1
légère pluie
le 16/06 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
64 %