PSB: terrible désillusion

Publié le 06/09/2010 - 14:34
Mis à jour le 06/09/2010 - 14:34

MONTFAUCON – PSB : 3 – 2 Le PSB est éliminé de la Coupe de France. Évidemment nous n’espérions pas que notre équipe se présente au Stade de France, mais on aurait aimé vivre une belle aventure et affronter une équipe de niveau supérieur… il n’en sera rien pour cette année.

 ©
©

Que de regrets. Face à une robuste équipe de Montfaucon, les joueurs du PSB tentent de prendre le jeu à leur compte et de se procurer des occasions, comme cette superbe frappe de Maxime BONIN, qui finit sa course sur la barre transversale.

Mais quelques instants avant la pause, les locaux trompent la vigilance de la défense suite à un corner : 1-0. Dur dur avant la mi temps. On pense alors que la pause va remettre les idées en place. Mais très vite, suite à une action collective rondement bien menée, Montfaucon double l'addition.

Et pour aggraver la situation, l'arbitre sort le rouge pour Lahcen Amraoui. Réaction du PSB, suite à un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Elie Kennel, à 25 mètres, expédie un boulet de canon dans les filets : 2-1. A ce moment là, on aurait pu croire à une belle remontée.

Le PSB part à l'assaut des cages adverses, mais c'est finalement de nouveau Montfaucon, très efficace en contre, qui corse le résultat : 3-1. Nouveau rebondissement : suite à un très bel enchainement Rachid Ajioui va loger le ballon dans la lucarne : 3-2.

6 minutes d'arrêt de jeu pour y croire : mais finalement le score n'évoluera plus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Nouvelle défaite frustrante pour le BesAC

Cela devient une habitude, le BesAC s’est une nouvelle fois incliné d’un rien face à Lyon plage vendredi soir. Dix matches perdus de 6 points et moins dont 5 de 4 points et moins. Terrible constat, terrible série que celle vécue par le BesAC depuis le début de cette saison 2025-2026. 

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 3.42
légère pluie
le 26/01 à 09h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
95 %