PSB: terrible désillusion

Publié le 06/09/2010 - 14:34
Mis à jour le 06/09/2010 - 14:34

MONTFAUCON – PSB : 3 – 2 Le PSB est éliminé de la Coupe de France. Évidemment nous n’espérions pas que notre équipe se présente au Stade de France, mais on aurait aimé vivre une belle aventure et affronter une équipe de niveau supérieur… il n’en sera rien pour cette année.

 ©
©

Que de regrets. Face à une robuste équipe de Montfaucon, les joueurs du PSB tentent de prendre le jeu à leur compte et de se procurer des occasions, comme cette superbe frappe de Maxime BONIN, qui finit sa course sur la barre transversale.

Mais quelques instants avant la pause, les locaux trompent la vigilance de la défense suite à un corner : 1-0. Dur dur avant la mi temps. On pense alors que la pause va remettre les idées en place. Mais très vite, suite à une action collective rondement bien menée, Montfaucon double l'addition.

Et pour aggraver la situation, l'arbitre sort le rouge pour Lahcen Amraoui. Réaction du PSB, suite à un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Elie Kennel, à 25 mètres, expédie un boulet de canon dans les filets : 2-1. A ce moment là, on aurait pu croire à une belle remontée.

Le PSB part à l'assaut des cages adverses, mais c'est finalement de nouveau Montfaucon, très efficace en contre, qui corse le résultat : 3-1. Nouveau rebondissement : suite à un très bel enchainement Rachid Ajioui va loger le ballon dans la lucarne : 3-2.

6 minutes d'arrêt de jeu pour y croire : mais finalement le score n'évoluera plus.

Sport

Coupe du Monde : une fan zone pour suivre le match de la France le 14 juillet à Besançon

À l’issue de la victoire de la France, jeudi 9 juillet 2026, contre le Maroc en quart de finale de la Coupe du monde de football, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, a annoncé qu’une fan zone sera installée sur le parking Battant pour la demi-finale prévue le mardi 14 juillet 2026.

Pas de combiné nordique aux prochains Jeux Olympiques d’hiver Alpes 2030

Le Comité international olympique a bouclé mardi 7 juillet 2026 à Lausanne le programme sportif d'Alpes 2030. Parmi les décisions prises, le comité a décidé de l’intégration de deux nouvelles disciplines : le freeride et le patinage artistique synchronisé, mais a également choisi de sortir le combiné nordique du programme des Jeux. Un coup dur pour la discipline et la région Franche-Comté qui compte plusieurs champions de la discipline.

Coupe du monde : les élus communistes de Besançon réclament une fan zone pour le match France-Maroc

Dans un communiqué publié le 6 juillet 2026, Hasni Alem, au nom des élus communistes de la ville de Besançon, appelle la municipalité à organiser une fan zone à l'occasion du match de quart de finale de la Coupe du monde France-Maroc, jeudi 9 juillet. L'élu demande à la Ville d'agir rapidement afin de permettre aux Bisontins de suivre la rencontre ”dans un cadre populaire, sécurisé et accessible à toutes et tous”.

Un international français débarque au BesAC

Jamais encore le BesAC n'avait compté dans ses rangs un international français. Voilà qui est désormais chose faite avec l'accord donné par le meneur Charly Pontens pour intégrer l'effectif 2026-2027 du club bisontin en Nationale 1, a-t-on appris du club ce mardi 7 juillet 2026.

Sondage – Où préférez-vous regarder les matchs de la coupe du monde de football ?

Si les fan zones commencent à s’implanter aux quatre coins de la France, il n’en est encore rien à Besançon. L’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde et affrontera le Maroc jeudi 9 juillet 2026 à 22h00. Cette semaine, nous nous intéressons au lieu où vous préférez regarder les matchs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.76
ciel dégagé
le 10/07 à 11h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
65 %

Sondage