Raphaëlle Tervel quittera l'ESBF en juin 2021

Publié le 05/08/2020 - 15:01
Mis à jour le 05/08/2020 - 15:34

Coach des handballeuses de Besançon depuis 2015, Raphaëlle Tervel a décidé de quitter son poste d’entraîneuse à la fin de la saison pour raisons personnelles.

Raphaëlle Tervel © Créatif Photo ©
Raphaëlle Tervel © Créatif Photo ©

En décembre dernier, elle avait renouvelé son contrat jusqu'en 2022. Finalement, le confinement et la crise sanitaire ont fait réfléchir l'ex aillère gauche de Besançon  qui souhaite se recentrer à titre personnel.

Tout comme son adjointe Sandrine Mariot, mais également  les préparateurs Philippe Monnier-Benoit et Roland Motte, Raphaëlle Tervel quittera aussi l'ESBF à la fin de la saison 2020-2021.

L'entraîneuse préfère annoncer son départ avant le début de la saison pour permettre à l'équipe de mieux digérer la nouvelle avant d'entamer le championnat. Une décision personnelle qui semble mûrement réfléchie. Sur les plan sportif, Raphaëlle Tervel déclare n'avoir pour l'heure aucun projet précis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : fin d’euphorie pour le GBDH, maintien acquis pour le FCSM

Deux équipes deux ambiances ce vendredi 26 avril 2024 avec d’un côté le GBDH qui s’est finalement incliné face à Sarrebourg au palais des sports mettant un terme à sa série d’invincibilité à domicile et son espoir de play-off. Tandis que le FCSM est parvenu à signer une deuxième victoire consécutive cette saison en allant s’imposer à Marignane, validant ainsi mathématiquement son maintien en National la saison prochaine.

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.76
légère pluie
le 12/05 à 21h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
73 %