RN57 : le conducteur d'un poids lourd s'endort et finit dans le fossé

Publié le 07/05/2019 - 11:17
Mis à jour le 07/05/2019 - 11:21

MIS A JOUR • Un poids lourd est tombé cette nuit (à 3h) dans un fossé sur la RN57, à hauteur de la commune de Echenoz-le-Sec (70). Des déviations sont mises en place jusqu’à 12h, le temps de relever le camion.

L'accident serait du à un endormissement de la part du conducteur qui aurait perdu le contrôle de son camion avant de percuter un poteau EDF et de terminer sa course dans un champ. Le conducteur n'a pas été blessé.

Déviations

La déviation a été mise en place à 10h et devrait se terminer à 12h.

Voici les itinéraires à suivre :

  • En venant de RIOZ, prendre D5 direction Trésilley, puis D33 Fondremant, rejoindre GRANDVELLE puis D 474 direction VESOUL.
  • En venant de VESOUL, prendre D 474 direction GRAY, à GRANDVELLE prendre D 33 direction Fondremand, puis D 5 Trésilley pour rejoindre RIOZ.

Avec Gendarmerie de la Haute-Saône

1 Commentaire

Ils ont un certain temps que leur patrons les obligent à faire et sa ne m'étonne pas de vire des accidents et hier soir un reportage à la télé expliquait bien les détails et qu'il y en aurait de + en + sur les routes car c'est leur moyen le moins cher
Publié le 8 mai 2019 à 06h03 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Transports

Symboles des handicapes invisibles, des tournesols fleurissent sur le réseau Ginko

Mardi 27 janvier 2026, Kéolis Besançon Mobilité, exploitant du réseau Ginko pour Grand Besançon Métropole, a présenté la dernière phase de déploiement du projet "Sunflower - Hidden Disabilities", autrement dit le dispositif "Tournesol" auquel le groupe vient récemment d’adhérer. Ce dernier permet aux personnes porteurs d’un handicap invisible de signaler discrètement un besoin d’assistance grâce à un symbole facilement reconnaissable, un cordon vert orné de fleurs de tournesols.  

Grève “massive” annoncée sur le réseau Ginko ce samedi à Besançon

En raison d’un préavis de grève à l’initiative du syndicat CFE-CGC, une perturbation "importante, voire une interruption partielle de l’offre de transport » du réseau Ginko est à prévoir pour le samedi 24 janvier 2026 à Besançon. "Cette situation n’est pas le fruit d’un mouvement isolé, mais l’aboutissement d’un conflit social profond autour de la sécurité et du respect du dialogue social" prévient la CFE-CGC dans son communiqué. 

Alcool et stupéfiants : opération de contrôle au centre d’examen du permis de conduire de Besançon

VIDÉOS • Ce jeudi 22 janvier 2026, une opération de police effectuée dans le cadre de lutte contre les dérives au volant et les comportements dangereux a eu lieu au centre d’examen du permis de conduire de Besançon. 

Contrôle de police : 32 infractions en moins de deux heures boulevard Blum à Besançon

Mercredi 21 janvier 2026, en fin d’après-midi, une opération de contrôle routier a été menée à un carrefour identifié comme sensible par les forces de l’ordre, à l'intersection entre le boulevard Léon Blum et la rue Chopin. Pas moins de 32 infractions ont été relevées en 2h00.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.78
légère pluie
le 06/02 à 12h00
Vent
5.98 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
89 %