Sochaux éliminé en coupe de la ligue : "Difficile de faire pire"

Publié le 19/12/2013 - 08:26
Mis à jour le 19/12/2013 - 08:26

Sans les honneurs. Le Fc Sochaux a été éliminé ce mercredi 18 décembre 2013 en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Battus samedi (0-1) en championnat par  Nice, les Sochaliens retrouvaient l’OGC  mais se sont inclinés après une première-mi temps calamiteuse et pas moins de trois buts inscrits en un peu plus d’une demi-heure. « Difficile de faire pire » a déclaré Hervé Renard à l’issue de la rencontre.

 ©
©

Les buts

  •  Pejcinovic (14')
  • Genevois (31')
  • Pied (34')

 La réaction d'Hervé Renard

"Difficile de faire pire que ce que j'ai vu durant les 45 premières minutes, une mi-temps exécrable. Donc je vais rester positif et féliciter mes joueurs pour leur seconde période. On a vu un autre Sochaux alors, pas le PSG bien sûr, mais une équipe plus cohérente. Je vais retenir aussi nos assez nombreuses occasions après la pause, sans oublier celle qu'on doit cadrer en première période. Mais quand rien ne va..."

"Trois ou quatre renforts ce serait bien"

 "Maintenant, il faut se rappeler nos matchs réussis contre l'OM, Monaco, Saint-Etienne ou Bastia et rappeler en permanence aux joueurs qu'ils peuvent le refaire. Il faut déjà se concentrer sur Rennes, une belle équipe.

 Puis, il y aura quelques jours de vacances. La direction décidera alors ce qu'elle veut faire à tous les niveaux. Je sais bien qu'il sera impossible de recruter beaucoup de joueurs sous forme de prêt, il n'est pas question d'en acheter. Mais trois ou quatre renforts, ce serait bien".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.99
légère pluie
le 26/05 à 15h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
66 %