Soirée 100% mâle aux Barbiers de St Amour : 3.000€ récoltés pour la lutte contre le cancer du sein !

Publié le 19/05/2017 - 09:44
Mis à jour le 19/05/2017 - 10:57

Le salon Les Barbiers de St Amour organisait ce jeudi 18 mai 2017 une soirée 100% mâle comme action de lutte contre le cancer du sein. La somme de 3 000 € a été récoltée ! 

Diaporama

Pour une coupe de cheveux ou un rasage, une centaine d'hommes ont passé le palier des Barbiers pour s'offrir quelques minutes de détente et de beauté en échange d'un don pour une association de lutte contre le cancer du sein.

Plusieurs partenaires ont participé à cette soirée : Bruno Grandvoinnet et ses pâtisseries, le Tonton du Vin et ses bouteilles, Sun City pour ses vélos électriques, Catherine et Roger Poinsot et leurs plateaux traiteur, le Color Latino et ses danseurs, sans oublier Studiomaton pour immortaliser cette soirée. 

maCommune.info était également partenaire de cette soirée contre le cancer du sein.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?

Covid-19 : l’ARS et le Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté verseront une indemnité exceptionnelle aux étudiants infirmiers

Les étudiants en soins infirmiers mobilisés pour faire face à l’épidémie dans le cadre de leurs stages vont recevoir une indemnisation exceptionnelle de l’ARS et du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, apprend-on dans un communiqué samedi 14 novembre 2020.

Covid-19 : le centre de dépistage Mourras ferme. Un nouveau centre ouvre le 16 novembre rue des Causses à Besançon

Le drive ouvert depuis fin septembre rue du Dr Mourras fermera ses portes ce samedi 14 novembre en fin de journée afin d’offrir un centre de dépistage en intérieur durant les mois d’hiver. Un nouveau site de dépistage en intérieur ouvrira ses portes le lundi 16 novembre à 8 heures au 6 rue des Causses à Besançon. 

« On s’approche des limites de notre système hospitalier » (ARS Bourgogne Franche-Comté)

Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, préfet de la Côte-d'Or a rappelé l'importance des "comportements responsables" lors d'un point presse ce vendredi 13 novembre 2020. Il a également alerté avec l'ARS sur la tension hospitalière dans la région..

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.57
ciel dégagé
le 26/11 à 18h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %

Sondage