Soirée 100% mâle aux Barbiers de St Amour : 3.000€ récoltés pour la lutte contre le cancer du sein !

Publié le 19/05/2017 - 09:44
Mis à jour le 19/05/2017 - 10:57

Le salon Les Barbiers de St Amour organisait ce jeudi 18 mai 2017 une soirée 100% mâle comme action de lutte contre le cancer du sein. La somme de 3 000 € a été récoltée ! 

Diaporama

Pour une coupe de cheveux ou un rasage, une centaine d'hommes ont passé le palier des Barbiers pour s'offrir quelques minutes de détente et de beauté en échange d'un don pour une association de lutte contre le cancer du sein.

Plusieurs partenaires ont participé à cette soirée : Bruno Grandvoinnet et ses pâtisseries, le Tonton du Vin et ses bouteilles, Sun City pour ses vélos électriques, Catherine et Roger Poinsot et leurs plateaux traiteur, le Color Latino et ses danseurs, sans oublier Studiomaton pour immortaliser cette soirée. 

maCommune.info était également partenaire de cette soirée contre le cancer du sein.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Don du sang : l’EFS appelle la population à se mobiliser, une « urgence vitale »

L’EFS publie pour la seconde fois de son histoire, et ce à moins de 6 mois d’intervalle, un bulletin d’urgence vitale. Le niveau des réserves de sang de la France est historiquement bas, une situation critique à la veille des départs en vacances, qui pourrait se révéler dangereuse à court terme pour soigner les patients, selon un communiqué du 29 juin 2022.

Explosion du nombre de demandes d’AMP : appel aux dons de spermatozoïdes et d’ovocytes en Franche-Comté

APPEL AUX DONS • Jusqu’au 30 juin, une grande campagne de sensibilisation au don de gamètes se déroule partout en France pour encourager la population à donner ses spermatozoïdes et ses ovocytes afin de répondre à une demande plus forte que jamais suite à la loi bioéthique votée en août 2021 pour l’assistance médicale à la procréation (AMP). Dr Oxana Blagosklonov, responsable du centre d’études et de conservation des oeufs et du sperme (CECOS) au CHU de Besançon nous en parle…

Allaitement : cachez ce sein ?

Le 2 juin dernier, une jeune maman qui voulait allaiter son enfant alors qu'elle se trouvait au musée du Louvres à Paris n'a pas été autorisée à le faire. Un agente de sécurité lui a indique que cela n'était "pas permis". Notre diéteticienne Chloé Vuillemin se penche sur cette question de l'allaitement en public, le fonctionnement de l'allaitement et ses bienfaits nutritionnels.

Avez-vous la solaire attitude ?

Le vendredi 17 juin 2022 a débuté à l’école primaire Jean Macé de Besançon, une campagne de prévention aux risques solaires. C’est une campagne mise en place depuis 2016 par la Ville de Besançon, associée à l’Asfoder, l’Association des Dermatologues de Franche-Comté. 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.76
légère pluie
le 30/06 à 21h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage