Stic Image : un séminaire à Besançon pour parler "étiquettes éco-responsables"

Publié le 09/12/2019 - 14:00
Mis à jour le 09/12/2019 - 09:21

Un séminaire s’est déroulé le 28 novembre 2019 à l’Hôtel Mercure de Besançon sur les solutions de recyclage des déchets liés à l’utilisation d’étiquettes adhésives. Il était accompagné par accompagnés par la CCI du Doubs, le Groupe ELISE, et l’Agence de communication ZEBRA.

Imprimeur d’étiquettes adhésives à Lyon, STIC IMAGE (fondé en 1994) a ouvert le secteur géographique Alsace Franche Comté en 2005 avec l’embauche de Benjamin Bauer, d’un attaché commercial originaire de Besançon a qui il a été proposé de relever le défi de créer un secteur vierge de clients.

Cet imprimeur s’adresse exclusivement à des professionnels industriels, en fournissant des étiquettes adhésives en bobines pour petites, moyennes et grandes séries avec différents modes d’impression : typographie, flexographie et numérique. En Franche-Comté, Stic Image traite avec : Amiotte à Avoudrey, Ardea à Roche Lez Beaupré, Brasserie Les 2 Fûts à Besançon, BVB Lagrange à Marnay.

« C’est crucial et maintenant indispensable de ne pas seulement nous interroger, mais il faut agir concrètement dans des actes quotidiens afin de minimiser nos impacts sur l’environnement », rappelle Bruno Thevenon,  directeur commercial.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

“La question n’est pas uniquement la défense des droits, mais aussi leur promotion” (Amnesty International)

Du 17 au 20 mai 2024, l’hôtel de Ville de Besançon accueille l’exposition "We want to break free*". Elle sera ensuite déplacée à la médiathèque Pierre Bayle jusqu’au 1er juin. Sébastien Tüller, responsable de la commission orientation sexuelle et identité de genre d’Amnesty International, nous en parle…

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 23/05 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %