Travaux : "La Vrine" (RN 57) sera fermée plusieurs nuits…

Publié le 04/11/2019 - 11:36
Mis à jour le 04/11/2019 - 11:36

À partir de ce lundi 4 novembre et jusqu’au 7 novembre 2019, la DIR EST (direction interdépartementale des Routes de l’Est) procèdera à la fermeture d’une partie de la RN 57 au lieu-dit « La Vrine ».

©La Vrine google street view ©
©La Vrine google street view ©

Ces travaux seront réalisés sous fermeture totale de la RN57, chaque nuit de 19h00 à 5h00, entre le lieu-dit « La Vrine » (au niveau de l’intersection RN57 / RD48) et la commune de St Gorgon-Main (à hauteur de l’intersection RN57 / RD41).

Une déviation mise en place

Une déviation sera mise en place, dans les deux sens de circulation, par les RD48, RD259, RD41 et RD67, via les communes de Bians-les-Usiers, Goux-les-Usiers et Ouhans. La DIR Est "remercie les automobilistes de leur compréhension". Elle leur recommande "la plus grande prudence et la modération de leur vitesse sur les déviations".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Lignes des Hirondelles : des temps de parcours plus longs et moins de trains dès octobre 2025

Dans un communiqué du 19 août 2025, la Fédération national des associations d’usagers des transports de l’Arc Jurassien (Fnaut) alerte sur les modifications qui seront apportées dès le mois d’octobre prochain sur la ligne des Hirondelles. Des mesures qui d’après la fédération mettent la ligne "en grand danger". 

Retours de Vacances : la journée du samedi 23 août classée rouge par Bison Futé

À une semaine de la fin des congés scolaires, de nombreux vacanciers prendront la route du retour à la maison en cet avant-dernier week-end d’août 2025. Bison Futé prévoit ainsi un trafic classé rouge et même noire sur les axes de l’Arc méditerranéen dans le sens des retours le samedi 23 août où l’essentiel des flux routiers concerneront les retours des régions côtières vers les grandes métropoles.

Somnolence au volant : près d’un Français sur deux concerné

En ce mois d’août 2025, l’association 40 millions d’automobilistes a révélé les résultats d’une étude sur la somnolence au volant. Selon leurs chiffres, près d’un Français sur deux admet avoir déjà somnolé en conduisant. Face à cette situation préoccupante, l’association a lancé un projet visant à sensibiliser le public aux dangers associés à cette condition.

Départs en vacances : près de 60 % des Français négligent les contrôles essentiels

Alors que l’été s’achève, une étude menée par Mobil1 auprès de 2 000 Français au début du mois de juillet 2025 révèle que près de trois Français sur cinq omettent de réaliser les vérifications nécessaires avant de prendre la route. Ce constat est particulièrement marquant chez les jeunes conducteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.44
couvert
le 27/08 à 12h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
76 %