Un jeune du Volant Bisontin champion de France de badminton

Publié le 26/05/2025 - 11:31
Mis à jour le 26/05/2025 - 10:56

Naïm El Khadery s’est adjugé le titre de champion de France jeunes en double hommes minimes dimanche 25 mai 2025, à Chambly. Une belle récompense pour le pensionnaire du Volant Bisontin, déçu par ailleurs d’avoir été rapidement éliminé de la compétition en simple et double mixte.

Naïm El Khadery s’est adjugé le titre de champion de France jeunes en double hommes minimes dimanche 25 mai 2025, à Chambly. Une belle récompense pour le pensionnaire du Volant Bisontin, déçu par ailleurs d’avoir été rapidement éliminé de la compétition en simple et double mixte.

Associé à son partenaire de l’équipe de France, Lubin Racine, le jeune Naïm, formé depuis son plus jeune âge au club bisontin, est revenu des championnats de France jeune avec la médaille d’or autour du cou. Une médaille qui, pour son club, "vient récompenser tous ses efforts et son investissement sans faille !"

Décrocher le titre national en double hommes "sonne comme une revanche maîtrisée pour notre jeune" qui n’est pas parvenu à passer le premier tour de la compétition en simple et double mixte. Le titre de champion de France aura forcément permis de redonner le sourire au jeune Bisontin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.08
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %