Une maison détruite par le feu

Publié le 11/10/2013 - 06:57
Mis à jour le 11/10/2013 - 06:57

Un pavillon qui était inoccupé, a été touché par un incendie jeudi 10 octobre 2013, à Broye les Loups.

haute-saône

Il était environ 19h20, jeudi 10 octobre 2013, lorsqu’une maison d’habitation était subitement la proie des flammes à Broye les Loups. Aussitôt prévenus les sapeurs pompiers d’Autrey les Gray et de Gray se rendaient sur place.

La maison était totalement embrasée. Il n’y avait fort heuresement personne à l’intérieur. L’édifice étant inhabité à cette période.

D’une surface de 150 m2 au sol et comprenant un étage ainsi que des combles, le pavillon a été totalement détruit. Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie afin de déterminer les causes exactes de l’incendie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Avec le “bus Mes Tips Santé”, la CPAM au plus près des jeunes, le 1er octobre

PUBLI-INFO • Sur la Campus de la Bouloie, le 1er octobre de 10 à 18 h, la CPAM accueille le "bus Mes Tips Santé". À cette occasion, les jeunes auront l’opportunité de découvrir un dispositif unique qui allie animations ludiques, accompagnement personnalisé et informations essentielles sur leurs droits et leur santé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.13
couvert
le 05/11 à 03h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
79 %