Ambiance euphorique à l'Herbe en Zik!

Publié le 03/05/2008 - 00:20
Mis à jour le 03/05/2008 - 00:20

6000 festivaliers, 30 associations sur le site, 200 bénévoles : la 7ème édition du festival tient toutes ses promesses.

 ©
©

Carton plein pour ce troisième jourdu festival qui a ouvert sa grande scène avec des tête d'affiche hypnotisantes telle que Orange Blossom ou les anticonformistes Burning Heads.

6000 personnes bourlinguent le site. Il est 1h du matin et en ce moment Wax tailor fait réver son public avec ce son particulier alliant base hip hop et sonorité soul. L'attente importante du public en témoigne!

Do côté du village associatif, les festivaliers sont tout aussi nombreux comme en témoigne Caro de l'association Sensation Rock. "J'ai vraiment l'impression que le festival prend de l'ampleur et pourrait même se prendre à réver de devenir un festival de grande envergure. L'ambiance est assez extraordinaire. Les festivaliers sont détendus, curieux."

Si le festival connait un tel succès ce soir c'est parce que les têtes d'affiches sont attractives : le reggae de Tiken Jah Fakoly toujours rassembleur. Autre explication : la météo clémente de ces derniers jours aide à ne pas danser les pieds dans la boue.

Mais le festival n'est pas fini. Samedi, Aldebert revient chanter sur ses terres. Autre tête d'affiche : ez3kiel et les Svinkels, très attendus.

Le festival risque pour la deuxième soirée consécutive d'afficher complet ! ET c'est tant mieux !

Sarah

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.6
partiellement nuageux
le 10/05 à 0h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
91 %