Arnaque à la vaccination : la gendarmerie de la Haute-Saône met en garde

Publié le 07/02/2021 - 07:30
Mis à jour le 04/02/2021 - 16:18

Avec les polémiques sur les vaccins et leurs retards dans les centres de vaccinations en France, des escrocs en profitent pour tenter de vous arnaquer.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Les escrocs en question proposent des rendez-vous à domicile à confirmer en appelant un numéro surtaxé.

La gendarmerie appelle à ne pas donner suite et invite les personnes à composer le 17 pour lui communiquer des éléments sur les tentatives de ces escrocs.

#mardiconseil partagez??
Que l’on soit pour ou contre, que l’on puisse ou non se faire vacciner (ça n’est pas le...

Publiée par Gendarmerie de la Haute-Saône sur Lundi 1 février 2021

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Covid-19 : l’ARS observe de premiers indices de rebond en Bourgogne-Franche-Comté

7 départements sur 8 de la région Bourgogne-Franche-Comté sont en dessous du seuil d'alerte fixé à 50 cas pour 100.000 habitants. La Haute-Saône enregistre toutefois une forte augmentation du nombre de cas avec +56,25 % en sept jours. Elle se trouve au niveau du seuil d'alerte... L'Agence Régionale de la Santé a d'ailleurs noté un indicateur à la hausse chez les plus de 65 ans en Haute-Saône et en Saône-et-Loire.

Ségur de la Santé : les détails des investissements en Bourgogne Franche-Comté

Dans le cadre de l'enveloppe globale de 19 milliards d'euros négociée lors du Ségur de la Santé, les mesures prises pour chaque région ont été publiées, dont celles prévues en Bourgogne Franche-Comté. Ce mardi 19 octobre, le Premier ministre, Jean Castex, aux côtés du ministre de la Santé, Olivier Véran et de la ministre déléguée en charge de l’autonomie, Brigitte Bourguignon étaient en déplacement en Côte-d’Or pour présenter la stratégie régionale des investissements Ségur en Bourgogne-Franche- Comté.

Covid : la circulation du virus poursuit sa baisse en Bourgogne Franche-Comté, l’ARS veut maintenir la dynamique de vaccination

La circulation du virus poursuit sa baisse lentement mais continuellement en Bourgogne Franche-Comté selon les derniers chiffres de Santé publique France en date du 14 octobre 2021. Malgré une baisse du nombre d'hospitalisations, le nombre de patients en réanimation est en hausse.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.05
peu nuageux
le 28/10 à 12h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
10 %

Sondage