Eliad recrute 150 postes d’Aides à domicile/Aides-soignant(e)s en CDD !

Publié le 18/03/2021 - 06:00
Mis à jour le 16/03/2021 - 08:56

OFFRE D'EMPLOI • Eliad recrute dans le Doubs et la Haute-Saône des aides à domicile (h/f) et aides-soignant(e)s pour les prochaines périodes de vacances scolaires de printemps et d’été. 

 © Eliad recrute
© Eliad recrute

Eliad, association d’aide, de soins et d’accompagnement à domicile, recrute sur l’ensemble de son territoire (Doubs et Haute-Saône) des Aides à domicile (h/f) et Aides-soignant(e)s pour les prochaines périodes de vacances scolaires de Printemps (12/04/2021 au 25/04/2021) et d’Été (de juin à septembre).

"Envie de mettre votre énergie et vos compétences au service d’une association d’utilité sociale ? Rejoignez nos équipes !"

Postes en CDD, à temps plein ou partiel, sur tout ou partie des vacances en fonction de votre disponibilité.

Aides à domicile

Missions : 

Votre mission sera d’accompagner à domicile les usagers dans les tâches de la vie quotidienne : entretien de la maison, du linge, préparation des repas, courses… En fonction de leur autonomie, vous les aiderez dans des actes essentiels : lever, habillement, aide à la prise des repas et aide à la toilette.

Vous jouerez par ailleurs un rôle majeur dans le maintien de leur vie sociale en les accompagnant dans leurs activités, sorties et démarches administratives.

Qualifications : 

  • Vous justifiez d’un diplôme (DEAES, Titre ADVF, EF/ADVD, Bac pro SAPAT/ASSP …), d’une expérience dans le secteur sanitaire et social ou vous souhaitez mettre l’aide et les relations humaines au cœur de votre activité professionnelle
  • Vous disposez de préférence du permis B et d’un véhicule

Précisions : 

Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile en fonction du diplôme - à partir de 1554,58€ brut mensuel pour un temps plein à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Aides-soignants

Missions :

Vous interviendrez dans le cadre du Services de Soins infirmiers A Domicile (SSIAD) sous l’autorité d’un infirmier. Votre rôle sera de veiller à l’hygiène et au confort des patients à leur domicile et ainsi contribuer à compenser partiellement ou totalement le manque ou la diminution de leur autonomie.

Vous participerez ainsi à l’identification des besoins du patient et dans le cadre du parcours de soin, vous lui dispenserez des soins d’hygiène, de confort et de prévention. Vous suivrez l’évolution de son état de santé en tenant informé son entourage et votre responsable.

Qualifications : 

  • Vous justifiez du DEAS, DEAES (spécialité structure) ou avez validé les modules et les stages d’une 1ère année d’infirmier
  • Permis indispensable, véhicule souhaité

Précisions :

Rémunération basée sur la convention collective de l’aide à domicile – à partir de 1628€ brut mensuel pour un temps plein, à laquelle s’ajoute les indemnités de déplacement et les majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés.

Vos conditions d’exercice :

  • Parcours d’intégration (journée d’accueil, tutorat)
  • Encadrement et soutien (rencontres, échanges tel/mail, astreinte)
  • Fournitures professionnelles

Pour postuler

"Intéressé(e) ? Transmettez nous sans plus attendre votre candidature par mail à l’adresse recrutement@eliad-fc.fr ou via notre site www.eliad-fc.fr"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.3
couvert
le 04/02 à 21h00
Vent
1.21 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
87 %