Épilation définitive, soin du visage et cure d’amincissement : Quoi de neuf à l’institut Depil & Young à Besançon ?

Publié le 11/04/2022 - 07:00
Mis à jour le 29/04/2022 - 18:41

QUOI DE NEUF ? • À l’approche de l’été, c’est le moment de se faire du bien et de se faire plaisir à l’institut Depil & Young à Besançon ! Et ça tombe bien, puisqu’en ce moment, des offres spéciales sont à ne pas manquer…

De -20 à -30% sur l’épilation définitive !

Ce mois d’avril, l’institut Depil & Young propose une offre exceptionnelle avec -20% sur une zone et -30% à partir de 2 zones traitées sur les forfaits. 

À l'institut Depil & young, Céline et Karen vous accueillent afin de réaliser dans un premier temps, un bilan personnalisé gratuit pour connaître vos envies et savoir si vous êtes éligible à l'épilation définitive en fonction de plusieurs critères. Ce bilan, d'une trentaine de minutes, permettra de réaliser un devis.

© Depil & Young

Une cure d’amincissement à -20% + bilan gratuit

En ce printemps, l’institut Depil & Young vous propose de prendre soin de votre corps grâce à une cure d’amincissement pour ôter quelques centimètres là où vous le souhaitez avec une promo de -20% sur les forfaits !

L'institut Depil & Young propose deux types de cure d’amincissement :

  • La première consiste à refroidir de manière ciblée et maitrisée les cellules graisseuses. C'est la cryolipolyse par aspiration. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes les oblige à évacuer les lipides. Pour se faire, l'esthéticienne place des têtes d'aspiration sur les zones à traiter (quatre zones peuvent être traitées en même temps) La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.
  • La deuxième technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

© Depil & Young

Céline et Karen sont à votre disposition pour organiser un bilan gratuit afin de définir la méthode la mieux adaptée à votre morphologie et votre type de peau. Les professionnelles vous expliqueront en détail votre programme sur mesure. Un devis personnalisé vous sera également établi.

© Depil & Young

Des soins du visage à la pointe…

Et si on prenait soin de sa peau à la sortie de l’hiver ? L’institut Depil & Young propose un vaste choix de soins du visage adaptés à chaque peau dont le Détox Énergie, un soin cryothérapie dont le but est de revitaliser la peau pour un effet bonne mine immédiat.

Le soin Hydra Intense, avec les produits Green Skincare et la cryothérapie, est spécialement adapté aux peaux sèches et déshydratées et permet de lutter contre les premiers signes de l’âge.

Enfin, les soins du visage spécifiques sont l’occasion de cibler certaines zones :

  • Perfect Regard est un soin du contour des yeux anti âge par la radiofréquence ;
  • Sublime Lèvres permet de  lisser le contour des lèvres également grâce à la radiofréquence;
  • Magique Regard, un soin à la cryothérapie pour drainer et défatiguer le contour des yeux. Il lutte également contre les poches et les cernes.

Les petits coups de pouce minceur et jeunesse !

À l’institut Depil & Young, vous pouvez aussi trouver des produits pour prendre soin de vous à la maison notamment grâce à la gamme Mesostetic, référence mondiale dans le domaine de la cosmétique médicale et la médecine esthétique. Vous trouverez également les produits de la marque bio, sans perturbateur endocrinien et made in France Green Skincare.

Depil & Young travaille également avec les compléments alimentaires D-LAB pour une cure détox, brule-graisse ou jeunesse. La marque a créé des formules naturelles qui prennent soin de l’organisme dans son ensemble. Les formules agissent en profondeur pour restaurer les équilibres et faire éclore la beauté de l’intérieur. D-LAB a choisi des enveloppes végétales et des ingrédients cruelty free et sans OGM, nanoparticules et conservateurs.

© Alexane Alfaro

Enfin, les tisanes et thé de la marque Nutrisaveurs sont les parfaits partenaires pour se refaire une silhouette avec des plantes. Tisane Ventre plat, bon repas, thé minceur ou control et starter… 

  • Rendez-vous à l’institut Depil & Young pour en savoir plus !

Infos pratiques

Economie

Club Numerik’ : la CCI Saône-Doubs veut accompagner la transformation numérique des entreprises locales 

La CCI Saône-Doubs lance le Club Numerik’, un nouveau club dédié aux entreprises du territoire, a-t-on appris mercredi 11 février 2026. Objectif : favoriser les échanges entre entreprises et accompagner la transformation digitale. La première réunion s’est tenue le 10 février et a réuni 20 participants.

Politique économique du Département du Doubs : l’opposition dénonce un soutien orienté vers des patrimoines privés

Le groupe d’opposition Doubs sociale, écologique et solidaire (DSES) au Département du Doubs a publié, le 9 février 2026, un communiqué critique à l’égard du dispositif économique départemental baptisé ”Le Doubs investit”. Les élus y dressent un bilan qu’ils jugent très éloigné des objectifs affichés de soutien à l’économie locale.

Café d’Ami, un nouvel espace pour bruncher tout au long de la semaine à Besançon

Maguette Diouf, ancienne chef pâtissière du 1802 à Besançon a décidé de se lancer à son compte et d’ouvrir son propre commerce en proposant un service de type brunch tout au long de la semaine. Elle a ouvert ce mercredi 11 février 2026 au 128 Grande rue à Besançon (anciennement Au Régal de Chouchou). On vous en parle…

153,3 M€ de financement régionaux votés lors de la dernière commission permanente

Réunis en commission permanente à Besançon vendredi 6 février 2026, les élus ont adopté 153,5 millions d’euros de financements régionaux destinés à soutenir l’économie, l’agriculture, l’aménagement du territoire ou encore la Culture et le patrimoine. Zoom sur quelques dossiers. 

La seconde vie des vélos au cœur d’un dispositif à Decathlon Besançon

Infos pratiques • À Besançon, l’usage du vélo continue de se développer, que ce soit pour les déplacements quotidiens, les activités sportives ou les balades le long du Doubs. Dans ce contexte, Decathlon Besançon propose depuis 2023 un service de reprise de vélos d’occasion. Ce dispositif vise à prolonger la durée de vie du matériel, à limiter le gaspillage et à faciliter l’accès à des vélos à prix réduit.

FCSM : un actionnaire vent ses parts sur Leboncoin, désaccords internes et flou autour du capital

Le Football Club Sochaux-Montbéliard (FCSM), sauvé à l’été 2023 grâce à une mobilisation conjointe d’investisseurs, de collectivités et de supporters, se retrouve de nouveau au cœur de discussions financières et capitalistiques à quelques jours d’une assemblée générale attendue le 13 février 2026.

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

À Besançon, Fralsen s’éteint dans un silence assourdissant…

ÉDITORIAL • L’entreprise Fralsen, fleuron industriel aux savoir-faire reconnus dans l’horlogerie, la défense, le luxe et la connectique industrielle, cherche aujourd’hui un repreneur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Les candidats ont jusqu’au 16 février 2026 pour se faire connaître auprès du tribunal des affaires économiques de Lyon. Et pourtant, autour de cette situation critique… presque rien. Le silence.

Crise, tensions économiques, fatigue sociale… un documentaire pour “entreprendre autrement” projeté dans la région

Coopilote, la coopérative d’entrepreneurs salariés basée à Besançon organise huit ciné-débats autour de son film documentaire Entreprendre Autrement, dans la région Bourgogne-Franche-Comté entre février et avril 2026. 

Action de L214 contre l’élevage en cages des truies reproductrices

Une quinzaine de militants de l'association L214 ont manifesté samedi 7 février 2026 devant la boutique Colombus du 40 Grande rue à Besançon. Munis de pancartes et d’une banderole, le but de leur action était d’encourager l’enseigne à s’engager contre la mise en cage des truies reproductrices. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.75
légère pluie
le 15/02 à 21h00
Vent
8.77 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
92 %