Étoile 25 Mercedes-Benz : "un double lancement, une double naissance"

Publié le 20/09/2013 - 16:41
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:25

Près de 1.300 personnes ont assisté à l’inauguration d’Etoile 25 Mercedes-Benz ce jeudi 19 septembre. Till Conrad, président de Mercedes-Benz France, Marc Langenbrick, Directeur Général Mercedes-Benz Car France, Jean-Claude Bernard, Président d’Etoile 90 Holding, Michel Garreau, directeur  groupe Etoile 90 Holding et directeur d’Etoile 25 étaient présents. L’occasion également de présenter la sortie de la nouvelle Mercedes de la gamme S et du nouveau Sprinter véhicule utilitaire en avant-première.

Publi-info

Plus grand et plus luxueux, tels sont les nouveaux atouts de la nouvelle concession bisontine d'Etoile 25. "Mon Groupe représente avec fierté la marque Mercedes-Benz depuis 1983, date de création d’Etoile 90 à Belfort puis sur l’ensemble de la Bourgogne et de la Franche-Comté tant en véhicules particuliers qu’en véhicules utilitaires et industriels. 200 collaborateurs sont investis sur nos projets. Notre leitmotiv depuis 1983, c'est la qualité du service et la relation client. Pour Etoile 25,  j’ai décidé de reprendre en totalité l’environnement pour lui donner la « signature » architecturale Mercedes-Benz comme sur toutes mes concessions, afin que les habitants de Besançon, Pontarlier et son agglomération bénéficient des mêmes prestations haut de gamme de la marque Mercedes. L’ensemble d'Etoile 25 a donc été redessiné et repensé afin que notre clientèle soit reçue de façon extrêmement qualitative" nous raconte Jean-Claude Bernard Président d’Etoile 90 Holding.

L'ensemble de la concession a été rénovée, agrandie et remise aux normes de la marque : trois showrooms sur un total de 1.100 m2 d’exposition couverte pour l’ensemble des gammes Mercedes, soit 600m2 supplémentaires.

La nouvelle Mercedes classe S

Cette soirée était aussi l'occasion de présenter la nouvelle Classe S de Mercedes-Benz au public en exclusivité dans "un véritable écrin" selon M. Garreau. Il ajoute "qu’embarquer en  Classe  S c’est embarquer en Classe Affaire, dans un cocon d’innovation technologiques, de raffinement".

De nouveaux véhicules utilitaires Mercedes-Benz

Les personnes conviées jeudi soir ont pu découvrir en avant-première, le Sprinter : le nouveau fourgon de la marque Mercedes-Benz. Il offre une capacité de chargement pouvant atteindre 17m2, affiche une charge utile maximale de 2.170 kg et offre une quatrième longueur de carrosserie et un toit surélevé spécial.

Le Citan, un petit véhicule utilitaire de ville qui n'existait pas dans la gamme Mercedes, a également été présenté. "Ces deux véhicules sont mis en avant puisque nous sommes une des rares concessions automobile à avoir un showroom destiné à la gamme utilitaire" confie Mr Garreau.

Portes ouvertes vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 septembre à Etoile 25, Espace Valentin à Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.38
peu nuageux
le 19/05 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
59 %