IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

Publié le 27/06/2019 - 07:02
Mis à jour le 27/06/2019 - 09:57

publi-info • IKEA Dijon est au rendez-vous pour les Soldes. Dans cette aventure, à la recherche du prix abordable pour ‘‘le’’ produit que l’on veut, IKEA Dijon va plus loin, du 26 au 29 juin, en offrant aux possesseurs de la carte IKEA Family 15% de remise supplémentaire sur les prix soldés. Et puis, pour clore ces quatre journées, le 8° vide-greniers solidaire !

Lancement des festivités, la carte IKEA Family

En ce début de SOLDES, venez profiter de ces 4 journées durant lesquelles les titulaires de la carte IKEA Family seront privilégiés. IKEA Dijon a décidé de leur offrir une remise supplémentaire de 15%

Pour celles et ceux qui ne détiennent pas cette carte -gratuite et ouverte à tous-, pas de soucis. En effet, vous pouvez la créer depuis chez vous sur le site Internet de IKEA, ou en magasin. Elle vous sera directement envoyée sur votre téléphone mobile. Il vous suffira, ensuite, de la présenter en caisse pour profiter de l’offre.

Nos membres IKEA Family bénéficient de nombreuses offres et avantages : réductions, voyages, évènements etc. Pour les découvrir nous vous invitons à consulter le site Internet de IKEA.

Des Soldes qui durent, qui durent.

Si du 26 au 29 juin, les Soldes d’IKEA s’accompagnent d’une remise supplémentaire pour les titulaires de la carte IKEA Family, les Soldes se poursuivent jusqu’au 6 août 2019. C’est une bonne occasion de s’équiper à moindre coût.

Pour repérer les produits soldés, rien de plus facile : ils seront signalés par une étiquette jaune.

Le 29 juin, c’est aussi le 8e Vide-greniers solidaire de IKEA Dijon

Pour ce qui est du vide-greniers, retenez que 120 exposants vous attendent sur le parking de IKEA Dijon, avec une diversité de ‘‘trésors’’ que vous n’imaginez même pas et ce, de 9 à 18 heures.

Vous pourrez vous restaurer sur place, notre équipe restaurant vous aura préparé quelques sandwichs Ou,si vous préférez prendre le temps, le restaurant ou le Bistro vous accueilleront toute la journée.

Pour ce qui est de la dimension solidaire, cette année, la recette obtenue sur la location des mètres linéaires bénéficiera à l’association ASTI 71 (Association de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s 71) située à Chalon-sur-Saône. Cette somme permettra à l’équipe d’architectes d’IKEA Dijon de lui aménager sa salle d’accueil et de formation.

 

Infos +

ASTI 71 aura son stand à ce vide-greniers.

Cette association reconnue d’utilité publique par l’État, existe depuis 50 ans à Chalon-sur-Saône.

ASTI71 en quelques chiffres (2017) :

  • 200 bénéficiaires (adultes et enfants, en famille, ou célibataires)
  • 5512 € de subventions et des dons en 2017 pour le fonctionnement matériel de 7 ateliers : Femmes du monde, Bienvenue en français, Accompagnement à la scolarité, Insertion par l'hébergement, Le jardinage et le bricolage, Permanence administrative et juridique d'accès aux droits.
  • asti71.org

Prochaine ouverture exceptionnelle de IKEA Dijon : le 15 août 2019 (10h-19h)

Infos pratiques

  • IKEADijon 1, Rue de Cracovie 21000 Dijon
  • Points de retrait à Chalon-sur-Saône (71), Velesmes-Essarts (25) et Chaumont (52)
  • Plan du magasin et horaires

Allez + loin

Economie

Le renouveau de l’ancienne gigafactory McPhy de Belfort-Fontaine

À l’occasion d’une rencontre organisée la semaine dernière à Bruxelles, le député européen Christophe Grudler (Renew Europe – MoDem) a échangé avec les dirigeants de John Cockerill Hydrogen sur l’avenir de l’ancienne gigafactory McPhy de Fontaine, dans le Territoire de Belfort. À l’issue de cet entretien, il s’est dit rassuré par les engagements du repreneur et participera, vendredi 10 juillet 2026, à l’inauguration du premier stack d’électrolyse polymère entièrement conçu et fabriqué en France sur le site de Fontaine.

Restauration, beauté, marque… Monoprix engage un vaste plan de modernisation de tous ses magasins d’ici 2030

À partir de ce mois de juillet, Monoprix lance un important programme de rénovation de l'ensemble de ses magasins en France. L'enseigne du groupe Casino prévoit de moderniser progressivement son parc d'ici à 2030, avec un investissement global de 325 millions d'euros. Le premier magasin transformé a été inauguré le 6 juillet à Aix-en-Provence, marquant le début de ce chantier national.

Matthias Marc et son épouse ouvrent La Maison des Cimes à Malbuisson cet été

À Malbuisson, sur les rives du lac Saint-Point, troisième lac naturel de France, Matthias et Hanna Marc ouvriront début août 2026 La Maison des Cimes, un établissement qui réunit un hôtel de neuf chambres, un restaurant gastronomique et un bistrot au feu de bois. Pensée comme une destination dédiée à la Franche-Comté, à ses paysages et à son art de vivre, La Maison des Cimes marque également le retour de Matthias Marc sur son territoire d'origine après douze années passées à Paris.

La Région veut “renforcer la place de la Bourgogne-Franche-Comté au sein de la base industrielle et technologique de défense nationale”

La Région Bourgogne -Franche -Comté , Grand Belfort Communauté d'Agglomération, en partenariat avec la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat, l’AER BFC, l'ADNFC et la French Tech BFC, ont organisé le 2 juillet 2026 la troisième édition de la Journée découverte des opportunités de marchés dans l’industrie de la Défense à Bourogne.

Made in chez Nous : à la rencontre des artisans qui façonnent le Doubs

QUOI DE 9 ? • Poussez la porte d'un atelier d’horloger, respirez l'odeur du bois fraîchement coupé, observez la confection d’articles de cuisine haut de gamme... Dans le Doubs, 60 entreprises ouvrent leurs portes pour raconter leur métier ! Le label Made in chez Nous, animé par Doubs Tourisme depuis plus de dix ans, invite les plus curieux (et les gourmands) à découvrir ce qui se fabrique tout près de chez eux, loin des visites touristiques classiques.

Grande braderie d’été à Besançon : le centre-ville s’est éveillé au rythme des bonnes affaires…

DIAPORAMA • Les rues du cœur de Besançon ont retrouvé, ce vendredi matin, leur parfum de fête et de bonnes affaires. Dès les premières heures d’ouverture, les visiteurs étaient déjà nombreuses et nombreux à flâner entre les étals et les boutiques participantes à la grande braderie d’été organisée par l’Union des commerçants de Besançon.

Après 10 ans chez Carglass, il lance son entreprise indépendante de remplacement de pare-brise en Franche-Comté

Après dix ans à travailler chez Carglass, un "Bisontin de coeur " a finalement fait le choix de se détourner des grands groupes pour créer sa propre entreprise de remplacement de pare-brise à domicile avec son meilleur ami. Depuis le 1er juin 2026 Les Bisontins du pare-brise interviennent dans toute la Franche-Comté.

Sondage – Selon vous, qu’est-ce qui ferait revenir davantage de clients en centre-ville ?

À l'occasion de la Grande Braderie d'été organisée par l'Union des commerçants de Besançon, qui animera le centre-ville les vendredi 3 et samedi 4 juillet 2026, les boutiques proposeront des offres promotionnelles et accueilleront les visiteurs dans une ambiance estivale. Au-delà de cet événement commercial, la question de l'attractivité du cœur de ville reste un enjeu important. Selon vous, qu'est-ce qui ferait revenir davantage de clients en centre-ville ? C'est notre sondage de la semaine...

Canicule : peut-on arrêter de payer son loyer quand on a trop chaud ?

Alors que les épisodes de fortes chaleurs se multiplient et sont de plus en plus difficiles à vivre, des locataires pourraient s'interroger sur leurs droits lorsque leur logement ne dispose ni de volets, ni d'autres équipements limitant les surchauffes estivales. La question revient régulièrement : est-il légal de suspendre le paiement de son loyer dans une telle situation ? 

Nouveau gérant et nouvelle identité pour l'ex-salle de sport Everest

EXCLUSIVITÉ • Depuis le 24 juin 2026, la salle de sport Everest Sport club située rue de l’Escale à Besançon a officiellement changé de main… et de nom ! Sous la nouvelle identité, "Phénix sport club", le repreneur, Anis Zouari veut faire de l’endroit un club de sport où bonne ambiance et services premium vont de pair. Nous nous sommes entretenus ce lundi 29 juin 2026 avec le nouveau gérant. 

Dernier jour pour profiter de la Grande Braderie d’Été de Besançon

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie de Besançon est de retour cet été ! Les vendredi 3 et samedi 4 juillet 2026, le centre-ville s’animera au rythme des bonnes affaires, de la création locale, des saveurs du monde et d’une ambiance conviviale. Deux journées festives à ne pas manquer !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.66
ciel dégagé
le 09/07 à 02h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
80 %

Sondage