IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

Publié le 27/06/2019 - 07:02
Mis à jour le 27/06/2019 - 09:57

publi-info • IKEA Dijon est au rendez-vous pour les Soldes. Dans cette aventure, à la recherche du prix abordable pour ‘‘le’’ produit que l’on veut, IKEA Dijon va plus loin, du 26 au 29 juin, en offrant aux possesseurs de la carte IKEA Family 15% de remise supplémentaire sur les prix soldés. Et puis, pour clore ces quatre journées, le 8° vide-greniers solidaire !

Lancement des festivités, la carte IKEA Family

En ce début de SOLDES, venez profiter de ces 4 journées durant lesquelles les titulaires de la carte IKEA Family seront privilégiés. IKEA Dijon a décidé de leur offrir une remise supplémentaire de 15%

Pour celles et ceux qui ne détiennent pas cette carte -gratuite et ouverte à tous-, pas de soucis. En effet, vous pouvez la créer depuis chez vous sur le site Internet de IKEA, ou en magasin. Elle vous sera directement envoyée sur votre téléphone mobile. Il vous suffira, ensuite, de la présenter en caisse pour profiter de l’offre.

Nos membres IKEA Family bénéficient de nombreuses offres et avantages : réductions, voyages, évènements etc. Pour les découvrir nous vous invitons à consulter le site Internet de IKEA.

Des Soldes qui durent, qui durent.

Si du 26 au 29 juin, les Soldes d’IKEA s’accompagnent d’une remise supplémentaire pour les titulaires de la carte IKEA Family, les Soldes se poursuivent jusqu’au 6 août 2019. C’est une bonne occasion de s’équiper à moindre coût.

Pour repérer les produits soldés, rien de plus facile : ils seront signalés par une étiquette jaune.

Le 29 juin, c’est aussi le 8e Vide-greniers solidaire de IKEA Dijon

Pour ce qui est du vide-greniers, retenez que 120 exposants vous attendent sur le parking de IKEA Dijon, avec une diversité de ‘‘trésors’’ que vous n’imaginez même pas et ce, de 9 à 18 heures.

Vous pourrez vous restaurer sur place, notre équipe restaurant vous aura préparé quelques sandwichs Ou,si vous préférez prendre le temps, le restaurant ou le Bistro vous accueilleront toute la journée.

Pour ce qui est de la dimension solidaire, cette année, la recette obtenue sur la location des mètres linéaires bénéficiera à l’association ASTI 71 (Association de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s 71) située à Chalon-sur-Saône. Cette somme permettra à l’équipe d’architectes d’IKEA Dijon de lui aménager sa salle d’accueil et de formation.

 

Infos +

ASTI 71 aura son stand à ce vide-greniers.

Cette association reconnue d’utilité publique par l’État, existe depuis 50 ans à Chalon-sur-Saône.

ASTI71 en quelques chiffres (2017) :

  • 200 bénéficiaires (adultes et enfants, en famille, ou célibataires)
  • 5512 € de subventions et des dons en 2017 pour le fonctionnement matériel de 7 ateliers : Femmes du monde, Bienvenue en français, Accompagnement à la scolarité, Insertion par l'hébergement, Le jardinage et le bricolage, Permanence administrative et juridique d'accès aux droits.
  • asti71.org

Prochaine ouverture exceptionnelle de IKEA Dijon : le 15 août 2019 (10h-19h)

Infos pratiques

  • IKEADijon 1, Rue de Cracovie 21000 Dijon
  • Points de retrait à Chalon-sur-Saône (71), Velesmes-Essarts (25) et Chaumont (52)
  • Plan du magasin et horaires

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une aide financière régionale accordée aux particuliers pour la destruction de nid de frelons asiatiques

L’organisme Fredon Bourgogne-Franche-Comté, en copilotage avec la section apicole Groupement de défense sanitaire de Bourgogne Franche-Comté (GDS BFC) a obtenu un financement par le Fonds vert, permettant de proposer aux particuliers un remboursement de 50€ pour chaque nid détruits de frelon asiatique à pattes jaunes. 

Accompagnés par la BGE, 15 projets vont bientôt voir le jour…

Dans le cadre du dispositif national "Entrepreneuriat Quartiers 2030", l’association a mis en place, en mars 2025, la première promotion franc-comtoise de l’Accélérateur Émergence, un programme d'accompagnement intensif dédié aux futurs entrepreneurs issus ou souhaitant s’installer dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). 15 projets vont bientôt voir le jour.

Vie économique dans le Grand Besançon Métropole : l’heure du bilan…

VIDEO • Anne Vignot, la présidente de Grand Besançon Métropole, a donné une conférence de presse de rentrée à Temis ce 25 août 2025 sur la situation économique du territoire. L’occasion d’effectuer un bilan du mandat en cours et d’alerter sur la trajectoire que prend le gouvernement à propos de la loi de finances.

Budget 2026 : François Bayrou va demander un vote de confiance à l’Assemblée nationale

Le premier ministre a annoncé lundi 25 août 2025 qu’il engagera la responsabilité de son gouvernement le 8 septembre prochain lors d’une session extraordinaire sur une déclaration de politique générale ayant pour objet la maîtrise des finances publiques françaises. François Bayrou va ainsi abattre une périlleuse carte pour faire adopter son plan d'économies budgétaires, mais son gouvernement semble voué à tomber tant les oppositions refusent unanimement de lui accorder un sursis.

Deux nouveaux forages pour sécuriser l'apport en eau du Grand Besançon

Le lundi 18 août 2025, le préfet du Doubs a placé le département en alerte renforcée sécheresse, entraînant des mesures de restriction pour l’utilisation de l’eau. Dans un contexte de changement climatique, de tels épisodes pourraient se multiplier. C’est pourquoi, le mercredi 20 août, Grand Besançon Métropole a inauguré deux forages, qui contribuent à sécuriser l’approvisionnement en eau de Besançon et de ses environs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.76
pluie modérée
le 01/09 à 03h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %