IKEA Dijon, du 26 au 29 juin, des rabais sur les soldes avec la carte IKEA Family

Publié le 27/06/2019 - 07:02
Mis à jour le 27/06/2019 - 09:57

publi-info • IKEA Dijon est au rendez-vous pour les Soldes. Dans cette aventure, à la recherche du prix abordable pour ‘‘le’’ produit que l’on veut, IKEA Dijon va plus loin, du 26 au 29 juin, en offrant aux possesseurs de la carte IKEA Family 15% de remise supplémentaire sur les prix soldés. Et puis, pour clore ces quatre journées, le 8° vide-greniers solidaire !

Lancement des festivités, la carte IKEA Family

En ce début de SOLDES, venez profiter de ces 4 journées durant lesquelles les titulaires de la carte IKEA Family seront privilégiés. IKEA Dijon a décidé de leur offrir une remise supplémentaire de 15%

Pour celles et ceux qui ne détiennent pas cette carte -gratuite et ouverte à tous-, pas de soucis. En effet, vous pouvez la créer depuis chez vous sur le site Internet de IKEA, ou en magasin. Elle vous sera directement envoyée sur votre téléphone mobile. Il vous suffira, ensuite, de la présenter en caisse pour profiter de l’offre.

Nos membres IKEA Family bénéficient de nombreuses offres et avantages : réductions, voyages, évènements etc. Pour les découvrir nous vous invitons à consulter le site Internet de IKEA.

Des Soldes qui durent, qui durent.

Si du 26 au 29 juin, les Soldes d’IKEA s’accompagnent d’une remise supplémentaire pour les titulaires de la carte IKEA Family, les Soldes se poursuivent jusqu’au 6 août 2019. C’est une bonne occasion de s’équiper à moindre coût.

Pour repérer les produits soldés, rien de plus facile : ils seront signalés par une étiquette jaune.

Le 29 juin, c’est aussi le 8e Vide-greniers solidaire de IKEA Dijon

Pour ce qui est du vide-greniers, retenez que 120 exposants vous attendent sur le parking de IKEA Dijon, avec une diversité de ‘‘trésors’’ que vous n’imaginez même pas et ce, de 9 à 18 heures.

Vous pourrez vous restaurer sur place, notre équipe restaurant vous aura préparé quelques sandwichs Ou,si vous préférez prendre le temps, le restaurant ou le Bistro vous accueilleront toute la journée.

Pour ce qui est de la dimension solidaire, cette année, la recette obtenue sur la location des mètres linéaires bénéficiera à l’association ASTI 71 (Association de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s 71) située à Chalon-sur-Saône. Cette somme permettra à l’équipe d’architectes d’IKEA Dijon de lui aménager sa salle d’accueil et de formation.

 

Infos +

ASTI 71 aura son stand à ce vide-greniers.

Cette association reconnue d’utilité publique par l’État, existe depuis 50 ans à Chalon-sur-Saône.

ASTI71 en quelques chiffres (2017) :

  • 200 bénéficiaires (adultes et enfants, en famille, ou célibataires)
  • 5512 € de subventions et des dons en 2017 pour le fonctionnement matériel de 7 ateliers : Femmes du monde, Bienvenue en français, Accompagnement à la scolarité, Insertion par l'hébergement, Le jardinage et le bricolage, Permanence administrative et juridique d'accès aux droits.
  • asti71.org

Prochaine ouverture exceptionnelle de IKEA Dijon : le 15 août 2019 (10h-19h)

Infos pratiques

  • IKEADijon 1, Rue de Cracovie 21000 Dijon
  • Points de retrait à Chalon-sur-Saône (71), Velesmes-Essarts (25) et Chaumont (52)
  • Plan du magasin et horaires

Allez + loin

Economie

Matthias Marc distingué par les Talents Servair pour son nouveau restaurant Maison des Cimes à Malbuisson

Le chef franc-comtois Matthias Marc figure parmi les quatre lauréats de la première édition des Talents Servair, un concours destiné à soutenir les projets d’ouverture et de montée en gamme de restaurants, a-ton appris le 12 octobre 2026. Son établissement, la Maison des Cimes, récemment ouvert à Malbuisson, dans le Haut-Doubs, bénéficie ainsi d’un dispositif d’accompagnement financier et professionnel.

À Besançon, Céline Girard redonne vie aux céramiques brisées grâce à l’art japonais du kintsugi

Installée à partir du 4 novembre 2026 Grande Rue, à Besançon, la restauratrice de céramiques Céline Girard perpétue la méthode traditionnelle japonaise du kintsugi. À l’Atelier Yumi Kintsugi, elle répare les objets abîmés à l’aide de laque végétale urushi et de poudre métallique, notamment d’or, pour faire des traces de la cassure un élément esthétique à part entière.

Le ski à l’honneur chez Decathlon Besançon en octobre et novembre : bourse, rachat et location

Publi-info • Des skis, déjà ? Hé oui, l’hiver se profile et ce n’est pas quand la neige se met à tomber qu’il faut penser à s’équiper. Fort de cette idée de vous aider à préparer les premières neiges, Decathlon vous propose trois événements : une bourse aux skis, puis une opération reprise de skis et, enfin, de la location.

Une nouvelle brasserie artisanale voit le jour dans la vallée de la Loue

La Brasserie Barlou vient d’être inaugurée le 9 octobre 2026 à Quingey. Pour les gérants Florent Brischoux et Alix Pouillard, cette brasserie artisanale est l'aboutissement naturel d'une aventure déjà bien implantée sur les bords de la Loue, entre loisirs de pleine nature, restauration, musique et convivialité.

À Dannemarie-sur-Crète, Stéphanie Villard place la santé des femmes au cœur de son approche nutritionnelle

Stéphanie Villard a récemment installé son cabinet de diététicienne nutritionniste au Pôle santé de Dannemarie-sur-Crète. Spécialisée notamment dans les enjeux liés à la santé féminine, elle privilégie un accompagnement sans régime restrictif, ni objectif de poids imposé.

Ludovic Fagaut : " Le marché de Noël de 2026 n’aura rien à voir avec les marchés de Noël d’avant ", mais…

À l’occasion d’une conférence de presse consacrée au bilan de la saison touristique estivale 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, a rappelé que les fêtes de fin d’année constituent elles aussi un rendez-vous majeur pour l’attractivité touristique de la ville. Alors que le nouvel édile est particulièrement au tournant des festivités de Noël, il annonce, à sept semaines de leur lancement : "Le marché de Noël 2026 n'aura rien à voir avec les marchés de Noël d’avant".

Tourisme à Besançon : entre canicules, hausse des nuitées en camping et record de clientèle étrangère

VIDÉO • Avec ses cinq épisodes caniculaires, la saison touristique 2026 affiche des résultats contrastés dans le Grand Besançon. Si plusieurs sites enregistrent une baisse de fréquentation, les campings progressent fortement, les piscines municipales battent des records et la clientèle étrangère atteint un niveau inédit. Ludovic Fagaut, maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole, entouré de Christine Werthe, adjointe en charge de la Citadelle et du patrimoine Unesco, de Patrick Ayache, vice-président de GBM en charge du tourisme et de Patrice Hennequin, président de l'Office de tourisme et des congrès de GBM, a présenté les chiffres et les enjeux vendredi 9 octobre 2026.

En images – La grande braderie d’automne à Besançon… c’est parti !

DIAPORAMA • La Grande Braderie d’Automne a démarré ce vendredi 9 octobre 2026 dans le centre-ville de Besançon. Organisé par l’Union des Commerçants de Besançon, l’événement réunit plus de 200 exposants et se poursuit ce samedi 10 octobre dans les principales rues et places du centre historique.

Carrefour des collectivités à Besançon : derrière les sourires, l’inquiétude des travaux publics…

Le 14e Carrefour des collectivités locales a été inauguré ce jeudi 8 octobre 2026 au parc des expositions Micropolis, à Besançon. Dans les allées du salon, l’ambiance était chaleureuse et les échanges nombreux entre élus, entreprises et partenaires, mais derrière cette convivialité, les mots prononcés lors de l’inauguration ont parfois été forts. Le monde des travaux publics a notamment fait entendre son inquiétude face au recul de la commande publique, au ralentissement des projets et aux incertitudes budgétaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.23C°
peu nuageux
le 15/10 à 14h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
72 %

Sondage