L'Arrache Crou, la nouvelle websérie sur les sports de glisse d'un bisontin

Publié le 03/01/2016 - 14:15
Mis à jour le 03/01/2016 - 16:08

Le Bisontin Emilien Choux de 24 ans a lancé sa propre web série consacrée à la vie de saisonnier dans une station de ski des Hautes Alpes. Accompagné d’Aurélien, les deux amateurs de sports de glisse ont fondé l’Arrache Crou. Ensemble, ils prévoient de lancer quatre épisodes, en filmant leur quotidien sur les pistes. Sensations garanties.

 ©
©

Emilien Choux, dit Mitch, voue une véritable passion aux sports de glisse. Il pratique le ski et le snowboard depuis plus de 15 ans. Quand il n'est pas sur les pistes, on peut le retrouver sur une planche de surf, sur un BMX ou encore sur un skateboard.

Des vidéos "à l'arrache"

C'est à la fin de l'hiver dernier que le projet de l'Arrache Crou est né. Les deux jeunes skieurs ont décidé de collecter toutes leurs images afin de réaliser une compilation de leurs meilleurs moments. Une idée "à l'arrache" qui a depuis pris de l'ampleur.

En fonction des vidéos qu'ils tourneront à l'aide de leur GoPro durant l'hiver 2016, Emilien et Aurélien souhaiteraient réaliser trois ou quatre épidoses pour "partager leur vision de la montagne". Loin de chercher à faire le buzz à tout prix, les deux membres de l'Arrache Crou sont actuellement dans la station d'Orcières Merlette dans les Hautes-Alpes, qui manque cruellement de neige. Une première vidéo pleine de bonne humeur à regarder ci-dessous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Concerts, cinéma, Petit Prince, jardins, insolite… L’été sera festif à la Citadelle de Besançon

L’été approche et la Citadelle de Besançon le veut festif avec une programmation chargée en animations et évènements. Concerts, cinéma, Nuit des musées, Printemps de la biodiversité, les rendez-vous aux jardins, week-end Grand siècle... Zoom sur les temps forts.

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.63
légère pluie
le 13/05 à 18h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
83 %