Le No Logo Festival dévoile les trois premiers noms de sa programmation 2022

Publié le 20/12/2021 - 18:34
Mis à jour le 21/12/2021 - 10:01

Le No Logo Festival, qui se déroulera les 12, 13 et 14 août 2022, dévoile les trois premiers noms de sa programmation. Pour Noël, le festival fait gagner 10 pass 3 jours lors d’un jeu concours exceptionnel sur les réseaux sociaux.

 © Mesh photography
© Mesh photography

Le festival recevra pour la première fois, le groupe britannique Asian Dub Foundation. Le groupe mélange dub, reggae, dancehall, drum and bass et hip-hop, accompagnés de propos militants.

Eux sont des habitués de la scène du No Logo, le groupe emblématique du reggae français Dub Inc revient sur la grande scène présenter le nouvel album qui sortira en 2022, pour le plus grand plaisir des festivaliers qui ne cessent de les réclamer lors de l’enquête annuelle.

Et du côté de la Dub Factory, on retrouvera Tetra Hydro K pour un live de folie où le Docteur Kanay et le Docteur Krilong expérimentent des sons pour des réactions chimiques extraordinaires.

La billetterie est ouverte

La billetterie est donc ouverte avec les pass 3 jours au tarif promotionnel de 59€ et 69€ avec camping pour les 1000 premiers “super méga giga fan”, à retrouver sur www.nologofestival.com.

Et pour fêter noël, le festival fait gagner 10 pass 3 jours lors d’un jeu concours exceptionnel à retrouver sur ses réseaux sociaux (Instagram et Facebook) le 24 décembre !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Monument préféré des Français : la Citadelle de Besançon opposée à un édifice de Bourgogne

Parmi les deux monuments choisis pour représenter la région Bourgogne-Franche-Comté dans l’édition 2025 de l’émission de Stéphane Bern, la Citadelle de Besançon est opposée à la Basilique Sainte-Marie-Madeleine de Vézelay. Les votes sont ouverts jusqu’au 23 mai 2025.

La Citadelle de Besançon, deuxième site payant le plus visité de Bourgogne-Franche-Comté

Avec une progression de 129% de fréquentation depuis 2020, la Citadelle de Besançon se classe aujourd’hui comme premier site payant le plus visité de Franche-Comté et le deuxième de Bourgogne-Franche-Comté derrière les Hospices de Beaune. Une fréquentation boostée en partie par une programmation revue en profondeur comme l’ont expliqué la maire de Besançon Anne Vignot et le directeur du site Alexandre Arnodo le 5 mai dernier en conférence de presse.

L’éclairage de la Citadelle de Besançon remis en fonctionnement dès 2026

C’est une nouvelle qui devrait ravir bon nombre de Bisontins. Le site classé patrimoine mondial de l’Unesco sera de nouveau mis en lumière à la nuit tombée grâce à un éclairage renouvelé permettant "de concilier patrimoine et respect de la biodiversité" a annoncé la maire de Besançon Anne Vignot ce lundi 5 mai 2025. Le futur éclairage est prévu pour le printemps 2026. 

Valises ! Histoires d’un objet dans la guerre à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • À l’occasion du 80e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le musée de la Résistance et de la Déportation de Besançon dévoile sa nouvelle exposition temporaire centrée sur un objet du quotidien, la valise. Celle-ci, aujourd’hui synonyme d’évasion, illustre aussi d’autres réalités de la Seconde Guerre mondiale. Exposition temporaire du 27 mai au 31 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.36
légère pluie
le 13/05 à 12h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %