Les nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008 à découvrir chez votre concessionnaire Peugeot à Besançon

Publié le 30/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 27/11/2020 - 14:59

PUBLI-INFO • L’année 2020 est placée sous le signe de l’évolution et du restylage pour la marque au lion… Les nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008 sont revisités et adoptent un nouveau style optimisant le confort, la conduite, la performance, sans oublier sa ligne. A découvrir dès à présent chez votre concessionnaire Peugeot à Besançon.

 ©
©

Le nouveau grand SUV 5008 restylé (7 places), référence de son segment, gagne en caractère avec une toute nouvelle face avant intégrant les nouveaux codes Peugeot et une face arrière plus technologique. Plus moderne emprunt de raffinement et de dynamisme, ce nouveau 5008 est doté d'un écran central tactile majoré (10 pouces) et de nouvelles aides à la conduite comme le système de vision de nuit "Night Vision".

©

Quant au Peugeot 3008, son nouveau design donne un coup de peps supplémentaire à ce SUV qui s'est imposé rapidement comme la référence des SUV compacts dès sa sortie. Avec ce restylage, ce modèle de la marque franc-comtoise gagne encore des points notamment grâce aux feux de jour en forme de crocs des derniers modèles de la marque et redessine les trois coups de griffes de ses feux arrières. A bord, le nouveau 3008 et ses 7 places permet un confort indéniable pour le conducteur comme pour ses passagers. De nouvelles technologies inédites s'invitent dans l'I-cockpit avec notamment la conduite semi-autonome de niveau 2 et la vision nocturne, une première sur le segment !

©

Ce restylage du 3008 et du 5008 mettra en avant la nouvelle structure de gamme Peugeot basée sur trois niveaux de finition, complétés chacun d’un Pack d’équipements optionnels.

Essayez-les maintenant !

Infos +

  • Peugeot Besançon
  • 8/10 Boulevard Président John Fitzgerald Kennedy, 25000 Besançon
  • Tél. : 03 81 48 44 00
  • Ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 19h00
  • Site internet : groupechopard.com/peugeot
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vous organisez des journées portes ouvertes en 2026 ? Pensez à l’agenda maCommune.info !

L’année 2026 est lancée, et avec elle la saison des journées portes ouvertes dans les établissements scolaires, d’enseignement supérieur et de formation professionnelle en Bourgogne-Franche-Comté. Pour assurer la visibilité de votre événement, pensez à le publier dans l’agenda de maCommune.info, qui dispose d’une rubrique spécialement dédiée aux journées portes ouvertes.

Paiement en titres restaurant dans les boutiques Hema : grogne chez les restaurateurs

C’est une enseigne non spécialisée dans l’alimentaire et pourtant, il est désormais possible de régler ses achats en titre restaurant chez Hema, une chaîne de magasins danoise proposant essentiellement de la décoration et équipement d’intérieur. Pourquoi ? Parce qu’on y trouve aussi quelques confiseries… La première organisation patronale de l'hôtellerie-restauration, l'Umih, a écrit le 24 décembre 2025 au ministre du Commerce Serge Papin pour l’”alerter" de cet agrément reçu par l’enseigne.

La Bourgogne-Franche-Comté au CES de Las Vegas pour soutenir ses entreprises

La Région Bourgogne-Franche-Comté sera présente du 6 au 9 janvier 2026 au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, le salon mondial de l’innovation technologique. L’objectif affiché est de promouvoir l’écosystème innovant régional et d’accompagner ses entreprises dans leur développement à l’international.

À Besançon, l’Espace Re.Source, un nouveau lieu d’activités dédié au bien-être et aux initiatives collectives

Un nouvel espace d’activités a ouvert ses portes à Besançon en octobre 2025, dans le quartier Léo Lagrange - Montrapon. Baptisé Espace Re.Source, ce local rénové est destiné à accueillir des professionnels indépendants, associations et porteurs de projets, notamment dans le secteur du bien-être. À l’origine du projet, Caroline Chauvez, psychomotricienne et praticienne en kinésiologie.

Sondage – L’inflation vous incite-t-elle à attendre les soldes pour acheter ?

À partir du mercredi 7 janvier 2026, les soldes d’hiver feront leur grand retour dans les magasins physiques comme sur les boutiques en ligne. Pendant un mois, elles offriront l’occasion de s’équiper à prix réduit : vêtements, chaussures, accessoires, mais aussi électroménager. Dans un contexte où le pouvoir d’achat de beaucoup de Françaises et de Français est mis à rude épreuve par l’inflation, ces promotions influencent-elles vos décisions d’achat ? Attendez-vous les soldes pour consommer ? C’est la question de notre sondage de la semaine.

À Dijon, la boulangerie Le Petit Mozart glisse de l’or dans la galette des rois…

Insolite • Alors que le cours de l’or poursuit sa progression, le Comptoir National de l’Or lance la quatrième édition de son opération spéciale Galette des Rois. À Dijon, l’enseigne s’associe cette année à la boulangerie Le Petit Mozart pour proposer un jeu-concours permettant de remporter des lingotins d’or...

Ce qui change ce 1er janvier 2026

Comme à chaque début de mois, nous vous informons de ce qui change pour votre porte-monnaie et dans vos habitudes dans tous les domaines. Santé, social, environnemental, transport, consommation… Voici ce qui change dès le 1er janvier 2026.
 
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.03
couvert
le 06/01 à 21h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %