Les nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008 à découvrir chez votre concessionnaire Peugeot à Besançon

Publié le 30/11/2020 - 07:00
Mis à jour le 27/11/2020 - 14:59

PUBLI-INFO • L’année 2020 est placée sous le signe de l’évolution et du restylage pour la marque au lion… Les nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008 sont revisités et adoptent un nouveau style optimisant le confort, la conduite, la performance, sans oublier sa ligne. A découvrir dès à présent chez votre concessionnaire Peugeot à Besançon.

 ©
©

Le nouveau grand SUV 5008 restylé (7 places), référence de son segment, gagne en caractère avec une toute nouvelle face avant intégrant les nouveaux codes Peugeot et une face arrière plus technologique. Plus moderne emprunt de raffinement et de dynamisme, ce nouveau 5008 est doté d'un écran central tactile majoré (10 pouces) et de nouvelles aides à la conduite comme le système de vision de nuit "Night Vision".

<span class='copyright'>©</span>

Quant au Peugeot 3008, son nouveau design donne un coup de peps supplémentaire à ce SUV qui s'est imposé rapidement comme la référence des SUV compacts dès sa sortie. Avec ce restylage, ce modèle de la marque franc-comtoise gagne encore des points notamment grâce aux feux de jour en forme de crocs des derniers modèles de la marque et redessine les trois coups de griffes de ses feux arrières. A bord, le nouveau 3008 et ses 7 places permet un confort indéniable pour le conducteur comme pour ses passagers. De nouvelles technologies inédites s'invitent dans l'I-cockpit avec notamment la conduite semi-autonome de niveau 2 et la vision nocturne, une première sur le segment !

<span class='copyright'>©</span>

Ce restylage du 3008 et du 5008 mettra en avant la nouvelle structure de gamme Peugeot basée sur trois niveaux de finition, complétés chacun d’un Pack d’équipements optionnels.

Essayez-les maintenant !

Infos +

  • Peugeot Besançon
  • 8/10 Boulevard Président John Fitzgerald Kennedy, 25000 Besançon
  • Tél. : 03 81 48 44 00
  • Ouvert du lundi au samedi de 08h00 à 12h00 et de 13h30 à 19h00
  • Site internet : groupechopard.com/peugeot
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.6
nuageux
le 04/02 à 06h00
Vent
1.79 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
90 %