Liberty Gym, une nouvelle salle de sport en accès libre au centre-ville de Besançon

Publié le 19/04/2017 - 17:22
Mis à jour le 20/04/2017 - 09:45

Liberty Gym ouvrira officiellement ses portes le 17 juillet 2017 prochain au 1 rue Jean Jacques Rousseau dans les anciens locaux de la librairie CampoNovo. Cette salle de sport en autonomie sera ouverte de 6h à 23h. C’est le troisième « Liberty Gym » à s’implanter sur le Grand  Besançon. Deux autres ouvertures sont prévues à Chalezeule et Mamirolle. 

 ©
©

Ouverture prochaine

Les salles de sport fleurissent acyuellement à Besançon. Situé au centre-ville de Besançon, Liberty Gym s'étendra sur  800m². “L’investissement des machines et des travaux de notre salle s'élève à 250.000€” souligne Woissila Benchiba, directrice commerciale de la Liberty Gym Centre-ville.“Le club de sport est le troisième lieu de vie des français (...) les médias poussent les gens à faire du sport avec les slogans “mangez-bougez”. Il y a une réelle demande d’entretenir son corps. Voilà pourquoi il faut des salles comme la nôtre, ouverte à tous.”

"Devenir la vitrine de la franchise Liberty Gym"

Sur place, on retrouvera les classiques parcs cardio et musculation avec tapis, vélo elliptiques, altères, poids libres etc. Des cours collectifs seront également au rendez-vous: fitness, abdos, mais aussi "une nouveauté" avec des cours collectifs de vélo RPM. La salle se spécifie dans les cours du concept Les Mills™ (cours de fitness créé par l’athlète néo-zélandais Leslie Roy Mills). “Ces cours sont en vogue et très demandés par les fitness addict”. 

Pour ceux qui ne sont pas fans des cours collectifs mais qui ont quand même besoin de motivation, des coachs sportifs seront présents sur place. 

L’ambition de ce futur club est de devenir la vitrine de la franchise Liberty Gym. “Nous souhaitons en faire l’une des plus belles salles de sports en France”. En effet, des produits hauts de gammes et high-tech sont prévus : installation LED pour éclairer les différentes salles et machines cardio avec téléviseurs intégrés.

Déjà 120 adhérents

La salle, actuellement en travaux,  sera ouverte à partir du lundi 17 juillet 2017 de 6h à 23h et 7j/7. Les adhérents pourront entrer grâce à un badge qui leur est confié lors de l’inscription. En plus d'un système de vidéo-surveillance, une personne sera en charge de la sécurité des lieux. 

Avant même d’être ouverte, la nouvelle salle compte déjà plus 120 adhérents en moins de deux semaines grâce à une offre spéciale pour les 200 premiers inscrits. 

Info +

Liberty Gym Club : ouverture le 17 juillet 2017
1 rue Jean Jacques Rousseau
25000 Besançon

Tarifs à voir sur le Facebook et le site du club

Contact

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Appel à projets “Politique de la ville” 2026 à Pontarlier : ouverture des dépôts des dossiers

La Ville de Pontarlier et ses partenaires lancent un appel à projets pour 2026 à toutes catégories d’organismes intéressés par une action dans le champ de la Politique de la Ville : associations, établissements publics, entreprises, collectivités… Les candidatures sont ouvertes du 7 au 30 novembre 2025.

Le sénateur Olivier Rietmann veut renforcer la lutte contre les retards de paiement

Olivier Rietmann, sénateur LR de la Haute-Saône et président de la délégation sénatoriale aux entreprises, a déposé une proposition de loi le 12 novembre 2025 visant à réduire les retards de paiement entre entreprises et acteurs publics. L’objectif affiché : lutter contre les défaillances d’entreprises, dont le nombre devrait atteindre 69.000 en 2025.

La BGE met en lumière les créateurs d’entreprise de la région dans une web-série

Le réseau d’accompagnement BGE a lancé la quatrième édition des Talents BGE de la création d’entreprise. 38 parcours de vie sélectionnés dans toute la France mis en lumière chaque semaine sur le site BGE et dans une web-série de 14 épisodes (un par région), diffusée depuis le 19 septembre 2025, suivant le parcours d’un des entrepreneurs. L’objectif ? observer la réalité entrepreneuriale à travers le parcours de ceux qui créent.

Quoi de 9 à la Maison laGrange ?

QUOI DE 9 ? • Alors que l’hiver approche à grands pas, la Maison laGrange dévoile ses nouveautés pleines de douceur et de caractère pour se réchauffer avec style. Au programme : des infusions gourmandes bio aux saveurs inédites comme « Tarte Tatin » ou « Cho Coco Menthe », à savourer grâce au duo ÉcoFiltre & mug laGrange. Et, bien sûr, l’incontournable calendrier de l’Avent, qui réservent chaque année leur lot de surprises aromatiques !

Mois de l’Économie sociale et solidaire en Bourgogne-Franche-Comté, c’est parti !

La CRESS Bourgogne-Franche-Comté a donné le 5 novembre dernier, à Dijon, le coup d’envoi du Mois de l’Économie sociale et solidaire (ESS) 2025, marquant le début d’un mois consacré à la promotion et au développement d’un modèle économique fondé sur la coopération, la solidarité et l’innovation sociale.

Le Néon Comtois, où l'art de manier les décorations lumineuses...

Maxime Suter est fabricant de décorations lumineuses d'intérieur en néon-led à Besançon. Depuis son atelier situé à Hop hop hop, il confectionne des modèles originaux mais également des projets sur-mesure à destination des particuliers et des professionnels. De nombreux professionnels ont notamment déjà fait appel à ses services pour mettre en lumière leurs projets. Il commercialise ses réalisations conçues à Besançon depuis son site internet Le Néon comtois

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.41
couvert
le 14/11 à 06h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %