Poulaillon, Superdry et Bubble Break arrivent aux Passages Pasteurs à partir de mai 2016 !

Publié le 01/04/2016 - 17:51
Mis à jour le 01/04/2016 - 18:01

Les trois nouvelles enseignes, Superdry, Bubble Break et Poulaillon dont nous vous parlions le 10 mars 2016, débarquent aux Passages Pasteur à Besançon au mois de mai. Toutes les infos sur ces nouveaux magasins ici !

 ©
©

Sur trois des nouvelles enseignes qui vont rejoindre les Passages Pasteur, deux d’entre elles, la boulangerie Poulaillon et le bar à jus de fruits Bubble Break s’installeront mi mai 2016.

La troisième, l’enseigne britannique de prêt-à-porter Superdry, prendra ses quartiers en août prochain. C’est cette dernière, qui occupera le plus d’espace avec 224m2 de surface au sol, son magasin donnera sur la rue Claude Pouillet.

Suivie de la boulangerie Poulaillon, ce groupe familial, roi du bretzel, profitera de 97m2 pour proposer ses spécialités gourmandes : sandwichs, pâtisseries, et viennoiseries.

Quant à Bubble Break, cette boutique s’étalera sur 75m2, aux côtés de ses thés parfumés, et de ces jus de fruits à consommer sur place ou à emporter.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.83
partiellement nuageux
le 10/05 à 9h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
78 %