Rétrospective 2016 : que s'est-il passé au mois de novembre ?

Publié le 31/12/2016 - 15:09
Mis à jour le 31/12/2016 - 15:11

Le démentélement d’un gigantesque réseau de blanchiment d’argent depuis Besançon, la naissance d’un nouveau quartier à Besançon, une prise d’otages factice à la Rodia mais aussi les Primaires de la droite et du centre. Voici quelques un des sujets qui ont marqué ce mois de novembre 2016. 

 ©
©

L'actualité a été également marquée par l'annonce de l'ouverture d'une nouvelle boite de nuit sur Thise, de la grogne des étudiants et d'enseignants de la fac de lettres de Besançon et de la perspective de l'agrandissement du Grand Besançon à 70 communes. 

  • Tous les articles marquants du mois de novembre 2016 ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le Grand Besançon recrute des adjoint.e.s de gestion administrative pour le Volant de Remplacement

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon, le Centre Communal d'Action Sociale et la Communauté Urbaine du Grand Besançon recrutent des agents administratifs de remplacement pour assurer la continuité des services publics en cas d'absence d'agents permanents (congé maternité, congé maladie, etc.).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.03
pluie modérée
le 12/05 à 03h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %