Tatouages gratuits dans un magasin de prêt-à-porter : la tatoueuse s'excuse sur Facebook

Publié le 10/11/2014 - 19:43
Mis à jour le 10/11/2014 - 20:11

Après les nombreuses et virulentes réactions sur les réseaux sociaux ce lundi 10 novembre, la tatoueuse qui a exercé sa profession dans la magasin Jack & Jones au centre commercial de Chateaufarine les 5 et 8 novembre dernier s’excuse publiquement via son compte Facebook.

 ©
©

"Suite à la réaction de certains tatoueurs et tatoués sur les réseaux sociaux, je tenais à dire publiquement que je suis sincèrement désolée et ne pensais pas engendrer une telle polémique. C'est Jack & Jones qui m'a contactée, effectivement pour aller tatouer dans leur boutique ce mercredi 5 et samedi 8 novembre. Ils m'ont aussi informée que ce n'était pas la première fois pour une ouverture de magasin de la chaine qu'un tatoueur soit engagé pour offrir ses services (Bordeaux ou encore en Allemagne).

L'ARS a été mise au courant par l'enseigne. Ceci étant dit, j'ai bien entendu et compris les différents reproches et raisons d'un tel énervement. Mon but premier n'était pas de nuire à la profession, loin de là. J'ai fait un mauvais choix en acceptant cette offre, je sais maintenant que ça ne ce reproduira plus. Une seconde fois toutes mes excuses à toutes les personnes que ça a pu choquer, surprendre ou qui ont trouvé tout ceci inacceptable."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Les Mardis des rives reviennent bientôt dans le Grand Besançon : le programme

Le Grand Besançon s’apprête à vivre un nouvel été rythmé au son des Mardis des rives. Du 8 juillet au 26 août 2025, ce festival itinérant fera escale chaque mardi dans une commune située le long du Doubs pour proposer huit soirées de concerts gratuits en plein air. L’événement, porté par Grand Besançon Métropole, promet une ambiance festive et conviviale dans un cadre naturel accessible à tous.

Besançon Historique révèle les traces cachées de la Seconde Guerre mondiale à la Citadelle

L’association Besançon Historique emmène les internautes sur les traces visibles de la Seconde Guerre mondiale à la Citadelle, dans une vidéo publiée le 11 juin 2025 sur Youtube. La présidente de l'association, Orianne Vatin, reprend le format vidéo qui avait créé un véritable engouement, il y a un mois, avec la découverte du bunker de la Gare Viotte qui cumule aujourd’hui plus de 10 000 vues.

La critique de Thierry : un café avec Franck Mancuso (séries, polar, etc.)

La critique de Thierry • Je vous parlais récemment d'un polar Le passeur qui m’a scotché, jusque dans ses dernières pages. Du suspense, mais pas que... Aussi, ai-je eu envie de partager avec vous une partie de la discussion que j’ai eue avec son auteur, sur ce livre, sur son métier de "faiseur d’histoire", une surprise…

Les concerts de musiques actuelles font leur entrée à la Saline royale d’Arc-et-Senans

La Saline royale d’Arc-et-Senans a officialisé mardi 10 juin 2025 le lancement d’une programmation musicale dédiée aux musiques actuelles. La programmation complète a été révélée au cours d’une conférence de presse à a Saline en compagnie du directeur Hubert Tassy et du nouveau responsable des musiques actuelles Vincent Nicod. 

Quels artistes au festival Détonation 2025 ?

VIDEO • Quelques têtes d’affiche telles que Miki, Feldup, Yard ou encore La Chica avaient déjà été données en mai dernier. Ce mardi 10 juin 2025, la Rodia a livré l’intégralité de la programmation des 26 et 27 septembre 2025 du festival Détonation. Côté format, les organisateurs ont décidé de garder le même que l’année dernière.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.56
ciel dégagé
le 17/06 à 00h00
Vent
3 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %