Téléthon : la ligue de foot de Bourgogne Franche-Comté reversera un euro par but marqué !

Publié le 05/12/2017 - 12:07
Mis à jour le 05/12/2017 - 22:02

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a décidé de soutenir l’Association française contre les myopathies  lors de toutes les  rencontres du week-end du 9 et 10 décembre 2017 : coupes, championnats, jeunes, féminines, etc.

 ©
©

#TELETHONFOOT

"À travers cette action, je souhaite montrer l’exemple vis-à-vis des clubs, rappeler le rôle social et solidaire du football, car tout le monde peut être touché de près ou de loin par la maladie" Daniel Fonteniaud, Président de la Ligue de football Bourgogne Franche-Comté. "J’incite tous les clubs à participer à l’événement et inscrire leur manifestation sur la plateforme telethonfoot.fr afin de valoriser la mobilisation du football Burgo-comtois…". La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football reversera 1€ par but marqué à l’AFM Téléthon.

#téléthonfoot

Joueurs et joueuses n'auront plus qu'un objectif pour soutenir le Téléthon 2017 :  marquer un maximum de but ! De nombreux clubs seront également mobilisés les 8 et 9 décembre pour le Téléthon, un site  est dédié pour communiquer au mieux sur les actions foot : Le football se mobilise pour le Téléthon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.27
légère pluie
le 14/05 à 15h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
79 %