Tous en terrasse au mois d'avril avec Vieille Matériaux !

Publié le 05/04/2021 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2021 - 10:58

PUBLI-INFO • Jusqu’au 30 avril 2021, l’enseigne Vieille Matériaux à Étalans organise Tous en terrasse ! avec au programme, des remises exceptionnelles et un jeu-concours pour tenter de remporter votre aménagement extérieur…

À défaut de pouvoir organiser ses portes ouvertes en raison de la crise sanitaire, Vieille Matériaux propose une nouvelle opération destinée au grand public pendant un mois !

A l'occasion de Tous en terrasse !, l'entreprise spécialisée dans les matériaux de construction et d'aménagement extérieur, propose des offres exceptionnelles à ne pas manquer : carrelage extérieur, lame de terrasse, pavés, dalles, galets, portails, murs de soutènement, etc. De quoi réaliser ses projets avec un grand choix et les conseils avisés des professionnels de Vieille Matériaux.

Grand jeu "Tous en terrasse" pour tenter de gagner une terrasse !

Le grand jeu "Tous en terrasse !" permet aux clients de Vieille Matériaux de tenter leur chance pour gagner une terrasse d'une valeur pouvant aller jusqu'à 2.000€ TTC.

Pour y participer, il suffit d'avoir signé un devis ou une confirmation de commande avec l'entreprise et de déposer un bulletin de participation dans l'urne prévue à cet effet du jusqu'au 30 avril en magasin.

Le gagnant ou la gagnante sera tiré.e au sort le 18 mai 2021.

  • Rendez-vous en magasin ou sur vieille-materiaux.com pour en savoir plus… 

Soutien aux commerçants : jeu-concours sur les réseaux sociaux

Afin de soutenir et dynamiser les commerces environnants en cette période particulière, Vieille Matériaux propose un jeu-concours sur les réseaux sociaux en partenariat avec quatre enseignes : Caves Dufay de Saône, la Fruitière d'Étalans, Chocolaterie Grandvoinnet de Besançon et le Kiosque à pizza de Valdahon.

Chaque semaine pendant le mois d'avril, un lot différent de l'un des partenaires est sera en jeu.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de Vieille Matériaux, likez et partagez le jeu-concours sur votre mur.

À propos de Vieille Matériaux

Crée au début des années 60 par René Vieille, l'activité de fabrication de blocs de béton est venue s'adjoindre à celle du transport existant depuis une quinzaine d'années.

Dans les années 1975, la conjoncture difficile dans le domaine du bloc béton, a incité la Direction à mettre en place une activité de négoce de matériaux, complémentaire.

Les deux activités de fabrication de produits béton et négoce de matériaux réunis, entraîneront un développement important qui a permis de réaliser fin 1987, l'investissement stratégique de l'usine de fabrication située à Mérey-sous-Montrond.

L'absence de point de vente des produits sur le secteur de Clerval fût comblée en 1998 par la reprise de Trimaille à Clerval, aujourd’hui Matériaux du Val, et a permis à la société d'améliorer sa représentativité dans la profession du négoce. Il a fallu attendre début 2009 pour poursuivre la stratégie de développement d'une part, sur le plateau de Maîche, où l'entreprise a repris le dépôt "Tout Faire" (Maîche Matériaux) et l'entrée au capital de la société Exincourt Béton à Mathay.

Son PDG actuel est Sébastien Vieille, fils de Bernard Vieille, lui-même fils de René Vieille.

Depuis le 3 janvier 2017, Vieille Matériaux est installé dans la zone d'activité de la croix de Pierre à Etalans pour s'agrandir et se moderniser. Elle emploie une cinquantaine de salariés.

Infos pratiques 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
couvert
le 04/02 à 21h00
Vent
1.23 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
87 %