Tous en terrasse au mois d'avril avec Vieille Matériaux !

Publié le 05/04/2021 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2021 - 10:58

PUBLI-INFO • Jusqu’au 30 avril 2021, l’enseigne Vieille Matériaux à Étalans organise Tous en terrasse ! avec au programme, des remises exceptionnelles et un jeu-concours pour tenter de remporter votre aménagement extérieur…

À défaut de pouvoir organiser ses portes ouvertes en raison de la crise sanitaire, Vieille Matériaux propose une nouvelle opération destinée au grand public pendant un mois !

A l'occasion de Tous en terrasse !, l'entreprise spécialisée dans les matériaux de construction et d'aménagement extérieur, propose des offres exceptionnelles à ne pas manquer : carrelage extérieur, lame de terrasse, pavés, dalles, galets, portails, murs de soutènement, etc. De quoi réaliser ses projets avec un grand choix et les conseils avisés des professionnels de Vieille Matériaux.

Grand jeu "Tous en terrasse" pour tenter de gagner une terrasse !

Le grand jeu "Tous en terrasse !" permet aux clients de Vieille Matériaux de tenter leur chance pour gagner une terrasse d'une valeur pouvant aller jusqu'à 2.000€ TTC.

Pour y participer, il suffit d'avoir signé un devis ou une confirmation de commande avec l'entreprise et de déposer un bulletin de participation dans l'urne prévue à cet effet du jusqu'au 30 avril en magasin.

Le gagnant ou la gagnante sera tiré.e au sort le 18 mai 2021.

  • Rendez-vous en magasin ou sur vieille-materiaux.com pour en savoir plus… 

Soutien aux commerçants : jeu-concours sur les réseaux sociaux

Afin de soutenir et dynamiser les commerces environnants en cette période particulière, Vieille Matériaux propose un jeu-concours sur les réseaux sociaux en partenariat avec quatre enseignes : Caves Dufay de Saône, la Fruitière d'Étalans, Chocolaterie Grandvoinnet de Besançon et le Kiosque à pizza de Valdahon.

Chaque semaine pendant le mois d'avril, un lot différent de l'un des partenaires est sera en jeu.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de Vieille Matériaux, likez et partagez le jeu-concours sur votre mur.

À propos de Vieille Matériaux

Crée au début des années 60 par René Vieille, l'activité de fabrication de blocs de béton est venue s'adjoindre à celle du transport existant depuis une quinzaine d'années.

Dans les années 1975, la conjoncture difficile dans le domaine du bloc béton, a incité la Direction à mettre en place une activité de négoce de matériaux, complémentaire.

Les deux activités de fabrication de produits béton et négoce de matériaux réunis, entraîneront un développement important qui a permis de réaliser fin 1987, l'investissement stratégique de l'usine de fabrication située à Mérey-sous-Montrond.

L'absence de point de vente des produits sur le secteur de Clerval fût comblée en 1998 par la reprise de Trimaille à Clerval, aujourd’hui Matériaux du Val, et a permis à la société d'améliorer sa représentativité dans la profession du négoce. Il a fallu attendre début 2009 pour poursuivre la stratégie de développement d'une part, sur le plateau de Maîche, où l'entreprise a repris le dépôt "Tout Faire" (Maîche Matériaux) et l'entrée au capital de la société Exincourt Béton à Mathay.

Son PDG actuel est Sébastien Vieille, fils de Bernard Vieille, lui-même fils de René Vieille.

Depuis le 3 janvier 2017, Vieille Matériaux est installé dans la zone d'activité de la croix de Pierre à Etalans pour s'agrandir et se moderniser. Elle emploie une cinquantaine de salariés.

Infos pratiques 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Recours contre tiers : un “réflexe citoyen” à adopter en cas d’accident cet été

Chaque été, les urgences constatent une hausse des consultations pour blessures accidentelles liées aux activités estivales : déplacements en voiture, à vélo ou en trottinette, barbecues, jeux d’enfants ou encore déménagements entre amis. Face à cette recrudescence, l’Assurance Maladie de Côte-d’Or (Cpam) rappelle, dans un communiqué du 15 juillet, l’importance d’un dispositif encore trop méconnu : le recours contre tiers.

Travail et congés : les Français(e)s sont-ils vraiment des privilégiés ?

Dans l’imaginaire collectif, les Français sont souvent perçus comme des champions des vacances et du temps libre. Mais qu’en est-il réellement face à leurs voisins européens et aux États-Unis par exemple ? Une comparaison des données sur le temps de travail, les congés payés, les jours fériés, les salaires moyens et l’âge de départ à la retraite permet de nuancer de se faire idée juste.

Le Gaulois et Maître Coq mettent fin aux pires pratiques d’élevage : la mobilisation à Besançon et ailleurs a payé

Après trois années de mobilisation intense menée par l’association L214, le groupe LDC s’engage à respecter les critères du European Chicken Commitment pour ses marques Le Gaulois et Maître Coq d’ici 2028. Une victoire pour le bien-être animal, portée notamment par les actions à Besançon, assure l’association.

L’Urssaf Franche-Comté alerte sur l’importance de déclarer son job d’été

Ce jeudi 17 juillet 2025, pour la quatrième année consécutive, l’Urssaf de Franche-Comté lance une campagne visant à sensibiliser les jeunes à l’importance d’un travail déclaré. L’organisme souligne que la période estivale est particulièrement propice à la recherche d’emploi chez les étudiants.

Annonces de Bayrou : pour Anne Vignot, ”ce sera une récession”

Suite aux annonces du Premier ministre sur la préparation de la prochaine loi de finances, Anne Vignot, maire de Besançon, a exprimé une vive inquiétude. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 16 juillet, l’élue juge sévèrement la politique budgétaire annoncée par le gouvernement. "La situation budgétaire en France est préoccupante, mais nous ne résoudrons pas ce problème en fragilisant encore plus notre structure sociale et économique", prévient-elle.

Le taux du Livret A baissera à 1,7% au 1er août

Le taux du Livret A va de nouveau baisser cette année, à 1,7% à partir du 1er août, contre 2,4% actuellement, a annoncé mercredi 16 juillet 2025 le ministère de l'Economie, conséquence du niveau d'inflation relativement faible au premier semestre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.19
nuageux
le 19/07 à 06h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %