Tous en terrasse au mois d'avril avec Vieille Matériaux !

Publié le 05/04/2021 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2021 - 10:58

PUBLI-INFO • Jusqu’au 30 avril 2021, l’enseigne Vieille Matériaux à Étalans organise Tous en terrasse ! avec au programme, des remises exceptionnelles et un jeu-concours pour tenter de remporter votre aménagement extérieur…

À défaut de pouvoir organiser ses portes ouvertes en raison de la crise sanitaire, Vieille Matériaux propose une nouvelle opération destinée au grand public pendant un mois !

A l'occasion de Tous en terrasse !, l'entreprise spécialisée dans les matériaux de construction et d'aménagement extérieur, propose des offres exceptionnelles à ne pas manquer : carrelage extérieur, lame de terrasse, pavés, dalles, galets, portails, murs de soutènement, etc. De quoi réaliser ses projets avec un grand choix et les conseils avisés des professionnels de Vieille Matériaux.

Grand jeu "Tous en terrasse" pour tenter de gagner une terrasse !

Le grand jeu "Tous en terrasse !" permet aux clients de Vieille Matériaux de tenter leur chance pour gagner une terrasse d'une valeur pouvant aller jusqu'à 2.000€ TTC.

Pour y participer, il suffit d'avoir signé un devis ou une confirmation de commande avec l'entreprise et de déposer un bulletin de participation dans l'urne prévue à cet effet du jusqu'au 30 avril en magasin.

Le gagnant ou la gagnante sera tiré.e au sort le 18 mai 2021.

  • Rendez-vous en magasin ou sur vieille-materiaux.com pour en savoir plus… 

Soutien aux commerçants : jeu-concours sur les réseaux sociaux

Afin de soutenir et dynamiser les commerces environnants en cette période particulière, Vieille Matériaux propose un jeu-concours sur les réseaux sociaux en partenariat avec quatre enseignes : Caves Dufay de Saône, la Fruitière d'Étalans, Chocolaterie Grandvoinnet de Besançon et le Kiosque à pizza de Valdahon.

Chaque semaine pendant le mois d'avril, un lot différent de l'un des partenaires est sera en jeu.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de Vieille Matériaux, likez et partagez le jeu-concours sur votre mur.

À propos de Vieille Matériaux

Crée au début des années 60 par René Vieille, l'activité de fabrication de blocs de béton est venue s'adjoindre à celle du transport existant depuis une quinzaine d'années.

Dans les années 1975, la conjoncture difficile dans le domaine du bloc béton, a incité la Direction à mettre en place une activité de négoce de matériaux, complémentaire.

Les deux activités de fabrication de produits béton et négoce de matériaux réunis, entraîneront un développement important qui a permis de réaliser fin 1987, l'investissement stratégique de l'usine de fabrication située à Mérey-sous-Montrond.

L'absence de point de vente des produits sur le secteur de Clerval fût comblée en 1998 par la reprise de Trimaille à Clerval, aujourd’hui Matériaux du Val, et a permis à la société d'améliorer sa représentativité dans la profession du négoce. Il a fallu attendre début 2009 pour poursuivre la stratégie de développement d'une part, sur le plateau de Maîche, où l'entreprise a repris le dépôt "Tout Faire" (Maîche Matériaux) et l'entrée au capital de la société Exincourt Béton à Mathay.

Son PDG actuel est Sébastien Vieille, fils de Bernard Vieille, lui-même fils de René Vieille.

Depuis le 3 janvier 2017, Vieille Matériaux est installé dans la zone d'activité de la croix de Pierre à Etalans pour s'agrandir et se moderniser. Elle emploie une cinquantaine de salariés.

Infos pratiques 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Emplois municipaux à Besançon : 600 emplois permanents créés depuis 2020

À la veille du conseil municipal de ce jeudi 22 janvier, la maire de Besançon Anne Vignot a tenu une conférence de presse mercredi entourée de plusieurs élues, pour présenter la liste des emplois permanents au 1er janvier 2026 et dresser un bilan des créations d’emplois en 2025. Un sujet régulièrement débattu au sein de l’assemblée municipale, notamment autour de la masse salariale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 2.75
chutes de neige
le 28/01 à 21h00
Vent
0.22 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
96 %