Tous en terrasse au mois d'avril avec Vieille Matériaux !

Publié le 05/04/2021 - 07:00
Mis à jour le 20/04/2021 - 10:58

PUBLI-INFO • Jusqu’au 30 avril 2021, l’enseigne Vieille Matériaux à Étalans organise Tous en terrasse ! avec au programme, des remises exceptionnelles et un jeu-concours pour tenter de remporter votre aménagement extérieur…

À défaut de pouvoir organiser ses portes ouvertes en raison de la crise sanitaire, Vieille Matériaux propose une nouvelle opération destinée au grand public pendant un mois !

A l'occasion de Tous en terrasse !, l'entreprise spécialisée dans les matériaux de construction et d'aménagement extérieur, propose des offres exceptionnelles à ne pas manquer : carrelage extérieur, lame de terrasse, pavés, dalles, galets, portails, murs de soutènement, etc. De quoi réaliser ses projets avec un grand choix et les conseils avisés des professionnels de Vieille Matériaux.

Grand jeu "Tous en terrasse" pour tenter de gagner une terrasse !

Le grand jeu "Tous en terrasse !" permet aux clients de Vieille Matériaux de tenter leur chance pour gagner une terrasse d'une valeur pouvant aller jusqu'à 2.000€ TTC.

Pour y participer, il suffit d'avoir signé un devis ou une confirmation de commande avec l'entreprise et de déposer un bulletin de participation dans l'urne prévue à cet effet du jusqu'au 30 avril en magasin.

Le gagnant ou la gagnante sera tiré.e au sort le 18 mai 2021.

  • Rendez-vous en magasin ou sur vieille-materiaux.com pour en savoir plus… 

Soutien aux commerçants : jeu-concours sur les réseaux sociaux

Afin de soutenir et dynamiser les commerces environnants en cette période particulière, Vieille Matériaux propose un jeu-concours sur les réseaux sociaux en partenariat avec quatre enseignes : Caves Dufay de Saône, la Fruitière d'Étalans, Chocolaterie Grandvoinnet de Besançon et le Kiosque à pizza de Valdahon.

Chaque semaine pendant le mois d'avril, un lot différent de l'un des partenaires est sera en jeu.

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur la page Facebook de Vieille Matériaux, likez et partagez le jeu-concours sur votre mur.

À propos de Vieille Matériaux

Crée au début des années 60 par René Vieille, l'activité de fabrication de blocs de béton est venue s'adjoindre à celle du transport existant depuis une quinzaine d'années.

Dans les années 1975, la conjoncture difficile dans le domaine du bloc béton, a incité la Direction à mettre en place une activité de négoce de matériaux, complémentaire.

Les deux activités de fabrication de produits béton et négoce de matériaux réunis, entraîneront un développement important qui a permis de réaliser fin 1987, l'investissement stratégique de l'usine de fabrication située à Mérey-sous-Montrond.

L'absence de point de vente des produits sur le secteur de Clerval fût comblée en 1998 par la reprise de Trimaille à Clerval, aujourd’hui Matériaux du Val, et a permis à la société d'améliorer sa représentativité dans la profession du négoce. Il a fallu attendre début 2009 pour poursuivre la stratégie de développement d'une part, sur le plateau de Maîche, où l'entreprise a repris le dépôt "Tout Faire" (Maîche Matériaux) et l'entrée au capital de la société Exincourt Béton à Mathay.

Son PDG actuel est Sébastien Vieille, fils de Bernard Vieille, lui-même fils de René Vieille.

Depuis le 3 janvier 2017, Vieille Matériaux est installé dans la zone d'activité de la croix de Pierre à Etalans pour s'agrandir et se moderniser. Elle emploie une cinquantaine de salariés.

Infos pratiques 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

À Besançon, le concours Talents des Cités valorise l’énergie entrepreneuriale des quartiers

Le 11 septembre dernier, l’édition locale du concours Talents des Cité a récompensé plusieurs entrepreneurs issus des quartiers prioritaires de Besançon et de ses environs à la préfecture du Doubs. Créativité, engagement et persévérances ont ainsi été mis à l’honneur en présence du préfet du Doubs Rémi Bastille et de la maire de Besançon, Anne Vignot. 

La Rochère fête ses 550 ans avec un verre signé matali crasset

Installée à Passavant, en Haute-Saône, la verrerie La Rochère célèbre en 2025 ses 550 ans d’existence. À cette occasion, la plus ancienne verrerie encore en activité en Europe s’associe à la designeuse matali crasset pour créer un gobelet emblématique. Celui-ci met en lumière la goutte d’eau, élément central du projet.

Nouvelles offres shopping à la Galerie Chateaufarine !

Quoi de 9 ? La Galerie Chateaufarine continue d’évoluer et d’enrichir son offre pour surprendre les Bisontins. Deux nouvelles enseignes – Kiko Milano (ouverture le 13 septembre) et Kraft (ouverture prévue le 20 septembre) vont apporter un vent de fraîcheur à l’expérience shopping. Une troisième enseigne d’accessoires nommée Balaboosté verra le jour mi-octobre. Et ce n’est pas tout : en fin d’année, les visiteurs pourront découvrir le nouveau visage de leur Intermarché, fraîchement transformé. Un hypermarché repensé pour rendre les courses du quotidien encore plus simples, modernes et agréables ! 

WEMA, nouveau nom de l’expertise comptable, du conseil et de l’audit

PUBLI-INFO • WEMA est un cabinet indépendant d'expertise comptable, de conseil et d'audit en Alsace. Ce nom est maintenant largement présent en Bourgogne et Franche-Comté grâce à son rapprochement avec ACTIS. Découvrez ce groupe et son offre de service  aux entreprises, mais pas que...

Jurisprudence relative aux congés payés : le sénateur Olivier Rietmann écrit au Premier ministre

À la suite de la décision de la Cour de Cassation relative à la récupération de congés payés durant un arrêt maladie, le sénateur de la Haute-Saône, président de la délégation aux entreprises, Olivier Rietmann, a écrit au Premier ministre le 12 septembre dernier pour alerter sur les dangers économiques de la nouvelle législation. 

5.000 commandes à trouver pour sauver L’Atelier Textile Jurassien

Lancée en 2020 suite à un important besoin de fabrication locale de masques pour lutter contre le Covid-19, L’Atelier textile Jurassien s’est réinventée depuis, mais se trouve désormais en difficulté financière. Il se donne jusqu’à la fin du mois de septembre 2025 pour trouver 5.000 commandes. Il lance un appel…

Crédit Agricole Franche-Comté : une progression de 17 points dans son évaluation ESG

Le Crédit Agricole Franche-Comté annonce dans un communiqué du 11 septembre 2025 une progression de sa performance en matière de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), à la suite de sa récente évaluation ESG (Environnementale, Sociale et de Gouvernance) réalisée par l’agence indépendante EthiFinance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.74
ciel dégagé
le 18/09 à 00h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
87 %