Alerte Témoin

Travailler aux Eurockéennes : un mois pour déposer sa candidature

Publié le 29/03/2016 - 16:01
Mis à jour le 30/03/2016 - 11:03

La campagne de recrutement a démarré ce 29 mars 2016. Près de 500 postes dans divers domaines (nettoyage, accueil, buvettes, cuisine, montage/démontage, coursiers, etc...) sont proposés sur des durées de trois jours à six semaines en juin et juillet prochains.

1-dsc_2689.jpg
© alexane a

La campagne de recrutement se tient du 29 mars au 29 avril 2016. Les contrats de travail à durée déterminée vont de 3 jours à plus de 6 semaines et sont rémunérés au SMIC, additionnés des suppléments légaux.

Conditions requises

  • Avoir 18 ans révolus au moment du festival
  • Être disponible du 1er au 3 juillet 2016 (voire avant et au-delà pour certains postes)

 Comment candidater ?

Les candidatures en ligne (Déposer sa candidature ici) automatiquement transmise à l’agence Pôle Emploi de Belfort

 Documents requis pour candidater

  • CV,
  • Carte Vitale,
  • RIB,
  • Photo d’identité.

Vous rencontrez des difficultés pour remplir le formulaire ?

Des conseillers sont à votre disposition pour vous aider à compléter le formulaire de candidature. Des ordinateurs sont à votre disposition.

 Agence Belfort Europe

  • Accueil du lundi au vendredi de 8h30 à 12h
  • 8 place de l’Europe, 90 000 Belfort
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

eurockéennes de belfort

PNL, Iggy Pop, DJ Snake et Jain font vibrer les Eurockéennes de Belfort

La 29e édition des Eurockéennes a débuté en beauté jeudi, avec le premier concert en festival de l'été de l'étoile montante du rap français PNL et la venue de l'icône punk-rock américaine Iggy Pop, de la chanteuse Jain et de DJ Snake.

Eurockéennes : « il n’y a pas que les groupes à guitare qui peuvent enchanter le public »

Les Insus (les ex-Téléphone, reformés), Louise Attaque, Nekfeu seront les têtes d'affiche de la 28e édition des Eurockéennes de Belfort du 1er au 3 juillet, ont annoncé ce vendredi 5 février 2016 (voir notre article) les organisateurs en dévoilant les 15 premiers noms du programme. Le festival a déjà vendu un tiers de ses billets soit déjà plus de 30.000 entrées.

Eurockéennes 2016 : les 15 premiers artistes dévoilés !

Les festivaliers amateurs de la presqu'île du Malsaucy vont se réjouir... Les 15 premiers noms des artistes présents à l'édition 2016 des Eurockéennes de Belfort ont été dévoilés ce vendredi 5 février, soit un peu moins de 5 mois avant le début des concerts. Jusqu'à ce jour, seul le groupe Les Insus, composé de quelques membres de Téléphone, avait été annoncé.

Les anciens membres du groupe Téléphone annoncés aux Eurockéennes de Belfort

"On avait oublié de vous dire au revoir"... Telle est la devise des "Insus", composé de Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, alias les anciens membres du groupe de rock mythique Téléphone. Les musiciens ont annoncé une tournée nationale en 2016, avec un passage par les Eurockéennes de Belfort le vendredi 1e juillet. 

Matthieu Pigasse, nouveau président des Eurockéennes de Belfort

Le banquier et homme d'affaires Matthieu Pigasse,  47 ans, actionnaire du Monde et propriétaire des Inrockuptibles, a pris dimanche la présidence du festival des Eurockéennes de Belfort, dont l'édition 2015 devait se clôture ce dimanche soir. Il succède à Jean-Marc Pautras. Matthieu Pigasse a également déclaré vouloir "investir" dans l'industrie de la musique dès que le moment sera venu.

Economie

Quelles sont les mesures à respecter dans les cafés et les restaurants ?

Les restaurants et cafés dans les départements "verts" dont la Bourgogne Franche-Comté ont rouvert au public ce mardi 2 juin. Nous nous sommes procurés des documents officiels envoyés aux gérants de bars et restaurants pour connaître les mesures obligatoires qu'ils doivent prendre et les attitudes attendues des clients qui les fréquenteront...

DS Automobiles lance une nouvelle gamme de véhicules électriques !

PUBLI-INFO • En réponse aux nouvelles exigences environnementales et en lien avec la volonté de la clientèle à vouloir rouler plus propre, DS Automobiles lance sa ligne E-Tense avec le DS 3 Crossback 100% électrique et le DS 7 Crossback 4x4 hybride rechargeable. Rendez-vous dans le store DS au 228 rue de Dole à Besançon pour découvrir ces nouveaux véhicules résolument dans l’air du temps !

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

La Bourgogne-Franche-Comté a voté un plan de relance pour le secteur du tourisme

La Région Bourgogne-Franche-Comté poursuit ses mesures dans le cadre de la crise économique provoquée par l’épidémie de Covid-19. Alors que le pays est entré dans une phase de déconfinement progressif, le Conseil régional se dit pleinement mobilisé pour initier et amplifier les dispositifs destinés à soutenir tous les secteurs de l’économie. Vendredi 29 mai, réunis en commission permanente, les élus régionaux ont voté un vaste plan de relance en faveur du tourisme.

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.

« La Bourgogne-Franche-Comté repasse en vert, une décision majeure pour l’économie régionale » (M-G Dufay)

Le Premier ministre a annoncé que la région Bourgogne-Franche-Comté sera classée parmi les zones “vertes” à partir du 2 juin.  Pour la présidente du conseil régional, Marie-Guite Dufay, "il s’agit d’une décision d’une importance majeure pour le territoire. Le classement en zone rouge de la Bourgogne-Franche-Comté depuis le 7 mai constituait un véritable handicap pour l’économie régionale et l’attractivité du territoire. Selon les données publiées par Santé Publique France, le gouvernement n’avait d'autres choix que de lever ces conditions restrictives, au risque d’installer durablement la situation d’une France à deux vitesses."

Bourgogne : La Compagnie des Ateliers Peyrache, candidat à la reprise de l’entreprise Gerbe

La Compagnie des Ateliers Peyrache (LCAP), groupe textile français dirigé par Ludovic et Corinne Gaudic, est candidat à la reprise de Gerbe, selon un communiqué du 28 mai 2020. L’entreprise bourguignonne de confection de collants et bas pour femmes hauts-de-gamme avait été reprise par un groupe chinois en 2015. Au début de la crise du coronavirus, ce récent propriétaire a abandonné l'entreprise qui est en redressement judiciaire depuis le 14 avril.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.99
partiellement nuageux
le 03/06 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune