Une Miss Twitter made in Franche-comté

Publié le 15/11/2010 - 07:06
Mis à jour le 15/11/2010 - 07:06

Avec 135 votes, la jeune franc-comtoise Sophie Graelhing, alias « @sofyling », a été élue Miss Twitter Franche-Comté.

Lancée par l'un des membres du célèbre réseau social, l'idée d'une élection de Miss Twitter Franche-Comté a rapidement fait son chemin.

Finis la Dame au chapeau et les défilés en maillot de bain! Les candidates en lice pour le titre de miss ont du faire preuve d'humour et d'esprit afin de se présenter en un seul “tweet" et retenir l'attention des électeurs internautes. 

"Aussi mystérieuse que je sois, je vous envoie cette missive pour espérer, par cette folle mission, devenir votre miss.mistinguettement votre“.

Grâce à ce petit message limité à 140 caractères, Sophie Graelhing de Belfort, alias @sofyling, a remporté la première édition de l'élection. Sa mission: défendre durant un an les couleurs de la Franche-Comté sur Twitter.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.63
légère pluie
le 13/05 à 18h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
83 %