La "Coupe de la boucle" à la patinoire Lafayette

Publié le 04/12/2015 - 18:04
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:06

Le BAPA (Besançon Association de Patinage Artistique) organise sa 7ème édition de la « Coupe de la Boucle », compétition régionale de patinage artistique, les samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015 à la patinoire Lafayette de Besançon.L’ entrée est  gratuite pour le public.

 ©
©

Comme chaque année le club bisontin ouvre la saison de patinage artistique en organisant le premier tournoi de ligue de l'année mais cette année et pour la première fois la compétition accueillera également une division nationale 3.

Plus de 130 patineurs venus de tout le Grand Est (Dijon, Belfort, Troyes, Auxerre, Strasbourg, Amnéville, Romorantin, Mulhouse, Metz …) sont inscrits. L’équipe sportive du BAPA a inscrit 16 compétiteurs sur les catégories R2, R3 et N3 qui défendront les couleurs de leur club lors de cette compétition.

La saison de nationale 2 a pour sa part déjà débuté pour le BAPA avec des résultats très prometteurs pour Xing Lou Lamboley qui a fait une très belle 1ère place à Mulhouse début novembre avec un programme quasiment parfait. Pour la 1ere fois pour elle réussit un double axel dans son programme ce qui lui permet de prendre la tête de la compétition avec 5 points d’avance sur ses concurrentes.  En nationale 3 on peut également noter les 9è et 10è places prometteuses de Milla et Aislinn Lamboley.

Renseignements au 07 87 24 67 90

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Gefco : renvoi du procès pour travail dissimulé de chauffeurs d’Europe de l’Est

Le procès à Vesoul de l'ancien transporteur routier français Gefco, poursuivi pour avoir bénéficié d'un système illégal de prêt de chauffeurs venus d'Europe de l'Est, employés en France dans des conditions indignes, a été renvoyé lundi à cause d'une erreur de procédure. Le nouveau procès se tiendra du 7 au 11 avril 2025.

À Besançon, le président des commissaires de justice souhaite “créer des synergies” entre deux anciennes professions

Benoît Santoire, le nouveau président de la Chambre nationale des commissaires de justice, est allé à la rencontre des 64 commissaires de justice de la cour d’appel de Besançon jeudi 19 septembre 2024. Pour rappel, les métiers d'huissier de justice et commissaire-priseur de justice ont fusionné pour devenir des "commissaires de justice". Quels sont les enjeux ? On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
peu nuageux
le 01/11 à 00h00
Vent
0.78 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %