900 places encore vacantes chez PSA Sochaux

Publié le 10/07/2017 - 15:43
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:23

Malgré une grande campagne lancée au mois de mai 2017, le constructeur automobile n’est pas encore parvenu à recruter le nombre d’intérimaires suffisants pour gérer sa production de la nouvelle 3008.

 ©
©

Offre d’emploi

Voilà ce qui était prévu : recruter près de 1500 intérimaires pour la production des Peugeot 3008 et pour la fabrication du nouveau modèle "Grandland X" du constructeur allemand Opel, racheté par PSA. Des dates "job-datings collectifs avaient été organisés ainsi qu'un "salon en ligne" de l'emploi.

Cette nouvelle procédure, avait d'ailleurs permis d'élargir le périmètre des candidatures à toute la France pour des emplois à qualification particulière, spécialistes en maintenance, robotique, électronique.

Pour qui ?

Le constructeur cherche des intérimaires pour des emplois qualifiés et non qualifiés. Le contrat proposé est de 28 heures réparties sur le vendredi samedi et le dimanche. Le salaire est de 2 000 euros brut

Info +

Pour ceux qui sont intéressés, voici le lien : https://www.groupe-psa.com/fr/talents/offres-emplois-automobile/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

offres d'emploi

Vous avez des offres d’emplois à publier sur maCommune.info ?

Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !

Auto Steve City Car Dépannage recrute un technicien de maintenance

Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service  depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une  flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
60 %