Anna Romano, candidate FN sur la première circonscription du Doubs

Publié le 07/06/2017 - 18:15
Mis à jour le 09/06/2017 - 17:13

A 69 ans, Anna Romano est la candidate du Front National sur la première circonscription du Doubs. Pourquoi se présente-t-elle ? Quel est son programme ? Réponses. 

 ©
©

Carte d'identité d'Anna Romano

 Nom : Romano

  • Prénom : Anna
  • Situation personnelle : mariée - 3 enfants
  • Date de naissance : 3 juillet 1947 (69 ans)
  • Profession : Retraitée de salariés et de l'Artisanat
  • Mandats (précédents et actuels) : Aucun
  • Étiquette politique : FN

 Suppléant : Christel Hudry, 50 ans, Collaboratrice de groupe d'élus

Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux législatives ?

Anna Romano : Étant mère et grand-mère je ne voulais pas laisser cette France tel qu'elle est aujourd'hui à mes enfants, mes petits enfants ainsi qu'à toute notre jeunesse. Cette jeunesse qui sera l'Avenir de la France et dont la France devrait être fière. Beaucoup de jeunes se sentent abandonnés, aussi bien les diplômés que ceux qui n'ont aucun diplôme. 

Quels dossiers locaux et nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre et porter à l'Assemblée ?

Anna Romano : Je défendrai les emplois, la proximité de nos entreprises Agricoles, Commerçants, Artisans, Indépendants et Industrielles peu importe le lieu où elles se trouvent. ( 1er dossier le RSI ). Je défendrai la Santé des Français, le maintien des écoles dans notre ruralité ainsi que tous les services publics. Je défendrai le pouvoir d'achat des salariés, des PME, TPE, retraités, handicapés et des malades par une baisse des Impôts et des cotisations. Je défendrai la démocratie, l'ordre, la sécurité et éradiquer la menace islamiste. Bref défendre la France et la protéger !   

Pourquoi voter pour vous ?

Anna Romano : Depuis plus de 40 ans, la droite, la gauche réunies avec le centre n'ont pas écouté la parole du peuple qui travaille et demande le respect. Ma devise est : Travailler pour vivre OUI, travailler pour mourir NON ! Si je suis élue, je serai une députée déterminée à défendre le peuple d'où je viens.

SUIVRE ANNA ROMANO

  • Pas de réseau social ni de site internet 

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS D'ANNA ROMANO 

Aucune date n'est prévue, je réponds personnellement à tous ceux qui prennent contact avec moi par courrier, par mail où par téléphone. N'ayant pas les mêmes moyens que certains candidats, je travaille depuis chez moi

Info + : les liens à suivre 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

circo2501

Législatives : tous les candidats « Renaissance » en Bourgogne-Franche-Comté

Le parti présidentiel LREM change de nom et devient "Renaissance", un "parti populaire qui a vocation à être ouvert" aux citoyens et élus "d'où qu'ils viennent", a indiqué jeudi son délégué général Stanislas Guerini. Sous l'étiquette "Ensemble – majorité présidentielle", le parti d'Emmanuel Macron a désormais dévoilé le nom des 450 candidats, notamment dans les 25 des 26 circonscriptions de Bourgogne Franche-Comté.

Journal d’une députée : les premiers pas de Fannette Charvier à l’Assemblée Nationale

Fannette Charvier, députée LREM de la 1ère circonscription du Doubs, a fait ses premiers pas en juin dans l'hémicycle. Pour sa première journée de vacances - accordées depuis ce jeudi 10 août 2017 - elle dresse avec la rédaction de maCommune.info un premier bilan de sa nouvelle expérience de députée…

Fannette Charvier : « A nous de montrer le verre à moitié plein »

L'actu politique du moment, c'est le vote de la loi sur la moralisation de la vie politique. Fannette Charvier, députée LREM de la 1ère circonscription du Doubs, participera ce mercredi 9 août 2017 au vote. La moralisation, la baisse des dotations aux collectivités, la réserve parlementaire. La députée dresse un premier bilan. Elle a répondu aux questions de la rédaction…

Fannette Charvier élue députée de la première circonscription du Doubs

La candidate La République en Marche, Fannette Charvier, est élue députée de la première circonscription du Doubs avec 53,49% ce dimanche 18 juin 2017 face à la députée sortante du Parti Socialiste, Barbara Romagnan. 

Fannette Charvier, e?lue de?pute?e de la 1e?re circonscription du Doubs : Réactions from maCommune.info on Vimeo.

Vous ne savez pas pour qui voter dimanche entre Fannette Charvier et Barbara Romagnan ?

Le second tour des élections législatives se déroulera dimanche 18 juin 2017. Dans la première circonscription du Doubs, le duel est féminin entre Fannette Charvier (La République en Marche) et Barbara Romagnan (Parti Socialiste). Vous hésitez encore ? Voici notamment un comparatif de leurs motivations...

Second tour des législatives : nos cinq questions à… Fannette Charvier

À quelques jours du second tour des élections législatives, nous avons posé nos quatre questions aux quatre candidats restant dans les deux premières circonscriptions du Doubs : Fannette Charvier, Barbara Romagnan, Éric Alauzet et Ludovic Fagaut. Voici les réponses, en vidéo de Fannette Charvier (République en marche). 

Législatives 2017 : nos 5 questions à Fanette Charvier... from maCommune.info on Vimeo.

Second tour des législatives : nos cinq questions à… Barbara Romagnan

À quelques jours du second tour des élections législatives, nous avons posé nos cinq questions aux quatre candidats restant dans les deux premières circonscriptions du Doubs : Fannette Charvier, Barbara Romagnan, Éric Alauzet et Ludovic Fagaut. Voici les réponses, en vidéo de Barbara Romagnan (Parti Socialiste). 

Législatives dans le Doubs : nos cinq questions à Barbara Romagnan from maCommune.info on Vimeo.

Politique

Législatives : Jadot au soutien du boulanger Stéphane Ravacley, candidat "atypique"

Le candidat EELV à l'élection présidentielle, Yannick, Jadot, s'est rendu à Besançon ce mercredi 25 mai 2022 pour soutenir le boulanger bisontin Stéphane Ravacley, le candidat écologiste de la Nupes (nouvelle union populaire écologique et sociale) sur la 2e circonscription du Doubs.

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.87
nuageux
le 26/05 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
30 %

Sondage