Céline et Sarah : encore 20 à 45 jours d'attente

Publié le 14/10/2008 - 10:05
Mis à jour le 14/10/2008 - 10:05

Les Deux Bisontines emprisonnées en République Dominicaine ont été entendues lundi par un juge. Une affaire « compliquée » d’après le consulat. Céline et Sarah seront fixées sur leur sort dans un délai de 20 à 45 jours.

 ©
©

Les familles ont attendu toute la nuit en espérant la libération de Céline et de Sarah soupçonnée par la justice dominicaine de trafic de stupéfiant. Finalement, il faudra encore patienter.  

Les jeunes filles ont pu s'expliquer sur le fond de l'affaire en présence de leur avocat. Le juge a mis en délibéré sa décision qu'il devrait prononcer avant la fin du mois de novembre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Gefco : renvoi du procès pour travail dissimulé de chauffeurs d’Europe de l’Est

Le procès à Vesoul de l'ancien transporteur routier français Gefco, poursuivi pour avoir bénéficié d'un système illégal de prêt de chauffeurs venus d'Europe de l'Est, employés en France dans des conditions indignes, a été renvoyé lundi à cause d'une erreur de procédure. Le nouveau procès se tiendra du 7 au 11 avril 2025.

À Besançon, le président des commissaires de justice souhaite “créer des synergies” entre deux anciennes professions

Benoît Santoire, le nouveau président de la Chambre nationale des commissaires de justice, est allé à la rencontre des 64 commissaires de justice de la cour d’appel de Besançon jeudi 19 septembre 2024. Pour rappel, les métiers d'huissier de justice et commissaire-priseur de justice ont fusionné pour devenir des "commissaires de justice". Quels sont les enjeux ? On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.97
peu nuageux
le 01/11 à 00h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
100 %