Déstockage massif à la boutique Delahaye à Besançon

Publié le 13/06/2016 - 07:00
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:12

Jusqu’au 18 juin 2016, la boutique Delahaye située au 67, Grande Rue (en face de la Maison de la presse) à Besançon, propose un déstockage massif de toute sa collection de vêtements et accessoires pour homme. Au programme : polos, chemisettes, jeans, bermudas… jusqu’à -60% de remise. La boutique fermera définitivement ses portes fin août 2016. 

PUBLI-INFO

Polos à partir de 22 euros, chemisette à partir de 25 euros, jeans à partir de 35 euros… Un grand stock de vêtements et d'accessoires de plein été à prix cassés sont proposés. L'occasion de rafraîchir son dressing pour l'été et d'offrir de beaux cadeaux pas chers pour la fête des Pères (le 19 juin) ! 

Besoin de conseils ? Patricia et Michaël, conseillers-vendeurs Delahaye, sont à votre disposition en magasin et vous ferons découvrir toute la gamme été. 

La boutique Delahaye, vers de nouveaux horizons… 

La boutique Delahaye fermera ses portes fin août 2016. Pourquoi ?

Julien Comparet, chargé de communication de Delahaye, évoque "une fréquentation du centre-ville très en dessous des attentes, les raisons les plus souvent évoquées étant les difficultés rencontrées par les clients pour accéder à la zone".

Mais la marque bisontine n'a pas l'intention de s'arrêter là et n’abandonne pas l’idée d’ouvrir une autre boutique dans une zone plus fréquentée. Elle devrait également rester l’habilleur officiel de l’équipe masculine de handball, le Grand Besançon Doubs Handball (GBDH) pour la saison prochaine. La marque a aussi pour objectif de continuer à développer ses "corners" en France pour atteindre les 50 d'ici un an (40 acuellement), puis 100 d'ici 3 ans. 

En attendant, les clients bisontins pourront continuer de commander leurs produits sur le site www.boutiquedelahaye.com. Frais de port offerts si vous récupérez vos achats au magasin d'usine Déducte (espace Valentin Nord, rue Arianne II – 25 480 Miserey-Salines). 

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d'accessoires élégante et sportive, à l'image de la voiture…

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s'est offerte une boutique au centre-ville de Besançon. 

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon où se trouve les départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

  • Boutique Delahaye
  • 67, Grande Rue – 25 000 Besançon (en face de la Maison de la presse)
  • Ouvert le mardi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures ainsi que du mercredi au samedi de 10 heures à 19 heures non-stop.
  • Delahaye fait partie des boutiques partenaires de l'opération Samedis Piétons.
  • www.boutiquedelahaye.com

Economie

Anne Vignot propose à Ludovic Fagaut un “plan d’urgence” face à la flambée des prix du carburant

Dans un courrier adressé au maire de Besançon, Ludovic Fagaut, en date du 7 avril 2026, Anne Vignot et les élu(e)s du groupe ”Les Écologistes, Génération.s et société civile” formulent une proposition de plan d’urgence ”contre le choc pétrolier et la dépendance aux énergies fossiles”. Le document est cosigné par Anthony Poulin, Laura Giniot, Jérémy Jeanvoine et Lydie Francart.

À Besançon, un futur festival dédié à Victor Hugo en quête de mécènes

À Besançon, un projet de festival consacré à Victor Hugo se prépare pour début 2027, mais sa concrétisation repose encore sur un appel au mécénat. À l’initiative de Mikaël Demenge, fondateur de la page Facebook ”Besançon j’aime ma ville” suivie par 34 000 abonnés, l’événement cherche activement des soutiens financiers.

Déclaration des revenus 2025 : le calendrier 2026 et les modalités à connaître

La campagne de déclaration des revenus de l’année 2025 s’est ouverte officiellement le 9 avril 2026. Comme chaque année, les contribuables sont invités à effectuer cette démarche selon un calendrier précis, fixé en fonction de leur département de résidence et du mode de déclaration choisi. Et en Bourgogne Franche-Comté ? Réponses...

Les syndicats du BTP appellent à soutenir les PME de travaux publics en Bourgogne-Franche-Comté

Les deux syndicats régionaux d’entrepreneurs indépendants des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté, l’ETPB et le SRTP FC, ont lancé, le 8 avril 2026, un appel conjoint pour soutenir les petites et moyennes entreprises (PME) du secteur, confrontées à des difficultés économiques accrues.

La Bourgogne-Franche-Comté s’allie à l’Onda pour soutenir la diffusion du spectacle vivant

La Région Bourgogne-Franche-Comté a annoncé, dans un communiqué du 9 avril 2026, la signature prochaine d’un partenariat avec l’Office national de diffusion artistique (Onda). L’objectif est de soutenir la diffusion des œuvres régionales à l’échelle nationale et d’accompagner les évolutions du secteur du spectacle vivant.

À Besançon, Facteurs de Sens change de local et fait appel au financement participatif

À Besançon, fondée en 2014, Facteurs de Sens est aujourd’hui la plus ancienne boutique de créateurs de la ville. L’association prépare actuellement son déménagement prévu en juin 2026 vers un nouveau local et a lancé, à cette occasion, un financement participatif afin de couvrir une partie des frais liés à cette transition.

Le CJD Besançon lance sa campagne de recrutement pour 2026

Le Centre des Jeunes Dirigeants (CJD) de Besançon a annoncé le 4 avril l’ouverture de sa campagne de recrutement pour l’année 2026. L’association, engagée dans la formation et l’accompagnement des dirigeants, entend attirer de nouveaux profils souhaitant développer leurs compétences et leur posture entrepreneuriale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.48
couvert
le 10/04 à 18h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
73 %