Foot Locker bientôt aux Passages Pasteur à Besançon

Publié le 16/11/2016 - 18:01
Mis à jour le 19/11/2016 - 10:25

L’enseigne Foot Locker a choisi le centre commercial Les Passages Pasteur pour s’installer dans une toute nouvelle boutique d’une surface de 420m2. Elle devrait ouvrir au premier trimestre 2017.

L'enseigne occupera deux cellules vacantes au rez-de-chaussée du centre commercial : à côté de Spartoo et en face de Berska. Elle occupera également une partie de l'étage pour ses réserves. 

Foot Locker proposera aux shoppers des collections des plus grandes marques. Les amateurs et experts pourront découvrir les dernières exclusivités.

Foot Locker est une entreprise américaine de distribution spécialisée dans le spor née en 1974. L'enseigne est développée uniquement en succursale en France.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Abéo acquiert Eli Play pour accélérer sa croissance dans le sportainment

Le groupe Abéo, spécialiste mondial des équipements de sport et de loisirs implanté en Haute-Saône, a annoncé le 3 juin 2025 l’acquisition de 70 % du capital de la société néerlandaise Eli Play, pour renforcer sa position sur le segment en forte croissance des Family Entertainment Centers (FEC) et du ”Sportainment”.

Recherche d’emploi : un “PLUS” pour vous différencier…

MonJob • Lors d’un entretien d’embauche, vous êtes forcément en concurrence avec d’autres candidats et il y a de grandes chances que votre profil soit proche des leurs… Normal, vous avez tous répondu à la même offre d’emploi. Pour vous différencier, il est important de pouvoir mettre en avant un (ou des) petit ‘‘plus’’.

Le groupe Bernard Loiseau ouvre un nouveau restaurant à Metz

Après Saulieu, Beaune, Dijon, Besançon et Tokyo, le groupe Bernard Loiseau continue son développement et annonce l’ouverture prochaine d’un restaurant en plein centre de la ville de Metz, sur le territoire lorrain au printemps 2026. Bernard Loiseau a passé sa vie à défendre les terroirs de France et ses artisans : le groupe continue cette mission en s’installant dans de belles villes de province afin de faire rayonner les différents trésors de leur terroir.

Atelier fleuri, avec Julie et Pauline, créativité et couleurs garanties

QUOI DE 9 ? • Atelier Fleuri ce sont deux fleuristes, Julie et Pauline, qui ont créé un univers magique et coloré où la fleur sous toutes ses formes est reine. Aujourd'hui, elles ont choisi de s'installer Grande rue à Besançon, pour être facilement accessibles et profiter du charme du centre-ville. 
 

Ennoïa vet, l’entreprise bisontine qui soigne les animaux par l’impression 3D

Ennoïa vet est la branche vétérinaire d’ennoïa, société spécialisée dans l’ingénierie biomédicale, fondée par Benjamin Billottet et basée au pôle Temis Innovation de Besançon. Depuis sa création en 2021, elle accompagne professionnels de santé et animaux par des dispositifs innovants de chirurgie vétérinaire personnalisée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.58
légère pluie
le 07/06 à 15h00
Vent
5.39 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
89 %