Le leader français de la réparation express de smartphones WeFix s'installe à Besançon

Publié le 01/12/2020 - 17:43
Mis à jour le 03/12/2020 - 14:47

L’enseigne WeFix s’installe à Besançon en ouvrant un espace dédié à la réparation express de smartphones au centre commercial Carrefour Valentin. Ouverture prévue samedi 5 décembre.

 ©
©

C'est dans un espace de 12 m2 que l’ensemble de la gamme de services et produits de l’enseigne y sera proposé. "Conformément au décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020, cet espace assurera un service de réparation de smartphones essentiel à tous les Français dans la période actuelle, dans le strict respect des mesures et gestes barrières", précise l'enseigne.

Deux techniciens-vendeurs accueilleront les clients et proposeront le service réparation en 20 minutes des smartphones et tablettes de 19 marques (Apple, Samsung, Huawei…). WeFix proposera également une gamme de smartphones reconditionnés et garantis 6 mois ainsi qu'un service créé par l'enseigne concernant la protection sur mesure pour les ordinateurs, tablettes, liseuses, smartphones, consoles et smartwatches afin de protéger l'écran et les faces arrière.

Infos +

Depuis 2012, WeFix s’est donné pour mission de lutter contre l’obsolescence programmée des smartphones et tablettes en proposant des services de réparation et de reconditionnement performants, disponibles en magasin et via le site www.wefix.net.

WeFix est une entreprise franc?aise, marque du groupe Fnac Darty depuis le 4 octobre 2018.

Infos pratiques

  • WeFix
  • 6 rue De Chatillon - Centre Commercial École 25480, École-Valentin
  • Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 21h, le samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h à 12h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

29 millions d’euros investis par la Région dans le Nord Franche-Comté

Le 16 mai prochain au siège de Pays de Montbéliard Agglomération, le contrat Territoires en action du Nord Franche-Comté sera signé par la Région Bourgogne-Franche-Comté, le Pôle métropolitain Nord Franche-Comté, ses cinq EPCI membres et le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, en présence de Eric Houlley, vice-président de la Région en charge de la cohésion territoriale, de la politique de la ville, des ruralités, des parcs naturels et des contrats de plan. Il est le contrat pour lequel la Région investit le plus massivement durant la période 2022-2026 avec 29 millions d’euros de financements. 

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.83
couvert
le 12/05 à 12h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
51 %