Les premières têtes d'affiche du Pop'Cornes Festival

Publié le 02/06/2023 - 18:01
Mis à jour le 02/06/2023 - 18:49

Le Pop'Cornes Festival se déroulera les 15,16 et 17 septembre 2023 au Russey. Il dévoile ce vendredi une partie de sa programmation...

Le vendredi sera axé "Musiques Actuelles", le samedi axé "Rock" et le dimanche sera axé "Années 80".

Les premières têtes d'affiche :

Deluxe

  • Vendredi 15 septembre 

De leur album Stachelight (Janvier 2016) à Boys & Girl (Juin 2019) et Boys & Girl Suite et Fin (Mars 2020), les six amis Kilo, Kaya, Pietre, Soubri, Pépé et Liliboy ont réalisés plus de 500 dates en France

(Francofolies, Printemps de Bourges, Dour, Garorock, Solidays, Montreux Jazz Festival, Paléo, Vieilles Charrues…) et dans le monde (Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Royaume- Uni, Chine, USA, Australie…). Profitant du confinement pour rejouer ses classiques, Deluxe sortait en Juillet 2020 un nouvel album "En Confinement", et ont dévoilé en mars 2022 leur nouvel album « Moustache Gracias » ! Sur scène, des costumes encore plus déjantés, colorés et brillant, à l’intérieur d’une scénographie totalement revisitée, qui laissera encore plus de place à leur explosivité et leur dynamisme communicatif.

Sans oublier leur emblématique moustache qui sera encore une fois mise à l’honneur. Deluxe nous a ainsi préparé, une performance musicale et visuelle encore plus folle, alors « si ça t’a plu, reviens moustachu".

Tagada Jones

  • Samedi 16 septembre

D’une humeur fracassante, Tagada Jones sera là pour partager avec vous ses revendications et engagements à travers un Punk-Hardcore endiablé !

Ce groupe parcourt les scènes nationales et internationales depuis plus de 20 ans, avec plus de neuf albums studio et toujours autant de conviction dans leur musique !

Reconnus par leurs prédécesseurs comme étant l’incarnation du “Do it yourself”, Tagada Jones est reconnaissable entre mille avec un mélange parfait entre du punk anglais, ses origines à sa version californienne des années 90, en passant par l’alternatif hexagonal des années 80 ou encore le métal et le hardcore !

Emile et Images 

  • Dimanche 17 septembre

Comment parler des années 80 sans parler des soirées à danser sur des titres d’Emile & Images ?

Emile & Image, c’est des années de musiques, d’album de succès, de concerts et de souvenirs pour plusieurs générations ! Même 20 ans après, Emile & Images sont toujours pour mettre le feu et chanter des titres qui ont fait danser toute la France ! Ce groupe est le mélange parfait entre l'énergie, le rythme, le dynamisme, la bonne humeur et la mélodie ! Le mélange parfait pour des titres qui vous ont fait, et vous referont danser jusqu’au bout de la nuit !

Infos +

  • La billetterie a ouvert à 18H00 ce soir sur le site du Pop'Cornes 
  • Les 300 premiers "Pass 3 jours" seront disponibles à 75€  (+ Frais de location) à la place de 92 €.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

Audiovisuel public en grève : la maire de Besançon soutient les grévistes

Dans un communiqué du vendredi 24 mai 2024, alors que le projet de loi sur la fusion des médias audiovisuels du service public devait être examiné l’Assemblée nationale jeudi, ce qui a été reporté, la maire de Besançon Anne Vignot exprime son soutien au mouvement de grève et appelle les député(e)s à voter contre cette réforme.

Audiovisuel public en grève : ”Un danger majeur pour la pérennité de la radio de service public”

Un appel général à la grève a été lancé par les syndicats de l’audiovisuel public jeudi 23 et vendredi 24 mai 2024 contre la réforme de l’audiovisuel public votée au Sénat en juin 2023 qui consiste notamment à faire fusionner les médias publics.

La chanteuse bisontine Jozalie sort un nouveau single

Jozalie, une jeune autrice, compositrice et interprète de Besançon a sorti son premier single "Dying" le 8 mars 2024. Le 31 mai 2024, son nouveau single, "Mental Blur" sera disponible à l’écoute. Pour ce second morceau, elle aborde le thème de la dépression, accompagnée de violons, basses et piano.

Le Colomb'in rock revient avec une édition 100 % tributes

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.85
ciel dégagé
le 25/05 à 15h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %