Six ans ferme pour attouchements sur une fillette à la piscine Mallarmé

Publié le 14/12/2013 - 09:30
Mis à jour le 14/12/2013 - 11:25

Un homme de 54 ans a été condamné à six ans de prison ferme ce vendredi 13 décembre 2013 pour avoir agressé sexuellement une fillette de neuf ans le 12 octobre dernier dans le petit bassin de la piscine Mallarmé de Besançon.

Il lui est pourtant interdit de fréquenter des lieux en présence de mineur. L'homme pédophile a déjà été condamné à une quinzaine de reprises pour des faits similaires et a déjà passé 24 ans derrière les barreaux.

Le 12 octobre dernier, il approche deux fillettes. Devant le comportement étrange, l'aînée alerte son grand-père. Durant ce temps, il demande à l'autre fillette de neuf ans de faire le poirier dans l'eau. Il en profite pour mettre sa main contre le sexe de la fillette en se frottant derrière elle. Ce sont les maitres nageurs qui l'avaient remis à la police.

L'homme avait déjà fait parler de lui en mars lorsqu'il s'était exhibé devant une filette à la piscine Lafayette puis en septembre dernier lorsqu'il s'était caché dans les cabines d'habillage d'un magasin de sport... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Éclatements de pneus Goodyear : de nombreuses données informatiques saisies lors des perquisitions

"De nombreuses données informatiques" ont été saisies lors de perquisitions menées chez le géant américain du pneumatique Goodyear, "qui vont pouvoir être exploitées par les enquêteurs", a déclaré jeudi 16 mai 2024 le procureur de la République de Besançon, après l'éclatement de pneus de camions à l'origine d'accidents mortels.

Journée prison morte : mobilisation des agents pénitentiaires après l’attaque mortelle d’un convoi

L’intersyndicale appelle ce mercredi 15 mai à un blocage national après l’attaque d’un convoi pénitentiaire hier dans l’Eure dans laquelle deux agents sont morts et trois autres ont été gravement blessés. Une minute de silence sera également observée à 11h. 

L’élu bisontin Kévin Bertagnoli dépose plainte pour “harcèlement” et “menaces de mort”

Le président du groupe Génération-s et adjoint en charge de la Démocratie participative et de la participation citoyenne à la Ville de Besançon, a décidé de porter plainte auprès du procureur de la République contre les auteurs de publications malveillantes survenues suite à son intervention lors du dernir conseil municipal de Besançon du 4 avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.63
couvert
le 28/05 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
68 %